Installation dans villa neuve 100% Ipx. Gestion : Eclairage, Led, chauffage, VR, Stores, Rideaux et Alarme

Bonsoir, le x-pwm permet de faire varier la tension pour des rubans led ou éclairage (spot) en 12 ou 24v.
Dans ma configuration, j’ai mis un ruban blanc chaud, un blanc froid et un RGB. Je pensais pouvoir faire varier les couleurs comme sur une télécommande mi-light.
Pour ma part j’ai branché sur chaque canal une couleur et ça fonctionne. Pour chaque canal j’ai dans le dashboard, un variateur qui va de 0 à 100%. Ça fonctionne, mais par exemple si je veux du violet, je dois mettre un peut de bleu un peut rouge et un peut de blanc. C’est pas très pratique du coup.

Vous voudriez l’utiliser pour faire quoi?

Bonsoir,
merci pour vos explications.
Sur la boutique GCE, il est écrit « La X-PWM a été conçue pour le pilotage de rubans leds », je pensais donc pouvoir piloter des rubans leds RGBW en créant plusieurs ambiance de couleurs.
En réalité il est donc possible de le faire mais avec des presets en tâtonnant avec le mélange des 3 couleurs et non pas avec une palette disponible.
Si j’ai bien compris?

Bonjour, oui c’est bien ça. @GCE fera peut-être une mise à jour si il y a bcp de demande comme nous.

Bonjour
Vous avez 128 presets à disposition, donc 128 couleurs prédéfinies possible.
Il est donc tout à fait possible de créer un widget html télécommande à plusieurs boutons. Il sera réglé en fonction de vos bandeaux à leds car un standard est impossible.
Cdt

Bonjour,
C’est un fonctionnement qui me convient !
Merci

Salut Zozor,
qu’est-ce que tu as pris commen bornier format rail din pour relier tous tes fils.
Merci

Salut j’ai utilisé des wago avec des supports 773b. Voici le lien : € 0,68 26%de réduction | Connecteurs de fil 222 série 773 Din Rail monté transporteur plaque de décharge de traction Type universel Conector accessoires bornier
https://s.click.■■■■■■■■■■.com/e/5RiQpEsUb

Merci pour ta réponse, tu as également utilisé ce type de connecteur pour relier tes fils GND des différentes entrées digitales?

Supert bien le travaille, vous avez pas une photo du tableau entier finni avec la puissance

Bonjour,
Merci pour la présentation. Je souhaite installer des capteurs REED/ ILS. Par contre le bien est fermée quand l’aimant est à proximité. Sa marche pareil?
Votre capteur fonctionne en fermé avec l’aimant ou ouvert?

Bonsoir, mes contactes ILS sont fermés lorsque l’aimant est devant. Apres qu’ils soient ouverts ou fermés ne change pas grand chose au niveau de la programmation.

OK l’ipx ne va pas souffrir en ayant le courant en permanence.
donc le capteur est comme le bien. Merci.