Ça arrive que l’IPX ne renvoie pas toutes les valeurs à chaque requête API, notamment lorsqu’il reçoit trop de requêtes. Si tu diminues le scan_interval et que tu désactives les autres requêtes que tu fais à côté (avec rest par exemple), puis restart hass, est-ce que c’est mieux ?
Non, pas mieux pour l’instant.
Mais j’ai toujours un jeedom qui tourne derrière, il peut faire pas mal de requête.
Je vais me repencher là-dessus quand je l’aurai désactivé complètement.
Je suis un nouveau qui découvre HA, je n’arrive décidément pas a intégrer l’ipx800 a HA.
J’ai bien integré le paquet ect…, fais un essais avec un VR et le serveur HA config valide et au démarrage,
voila le log qui me donne
2020-11-24 22:51:19 WARNING (MainThread) [homeassistant.loader] You are using a custom integration for ipx800 which has not been tested by Home Assistant. This component might cause stability problems, be sure to disable it if you experience issues with Home Assistant.
2020-11-24 22:51:26 ERROR (MainThread) [homeassistant.setup] Setup failed for ipx800: No setup function defined.
J’ai un gros doute avec ma config car elle tourne sur un opi+2e monté sur armbian avec des videos et infos pris sur le net
Je me demande si ce n’est pas cela qui me pose des soucis.
Si vous avez une idée je suis preneur car cela fait 1 semaine que je me bats avec sa pendant 5h par jours et la je commence a baissé les bras.
Je viens de voir que ma réponse n’était pas partie la dernière fois…quand je parlais de configuration je voulais parler de la aprtie ipx800: dans ton fichier configuration.yaml
sinon il n’y a rien à modifier dans le dossier custom_components, à copier tel quel
Pour info, j’ai commencé à réécrire une partie du code pour qu’il soit plus propre et corresponde aux standards de home-assistant.
Si certains veulent bien tester la branche dev et me faire des retours , les messages d’erreurs au démarrage sont corrigés par exemple
Tout d’abord merci pour cette intégration, ca me permet d’abandonner jeedom pour passer à Home Assistant.
Pour les volets, dans Jeedom j’avais pu configurer 6 boutons pour piloter un volet :
descendre
stop
monter
position : 25 %
position : 50 %
position : 75 %
Est-ce possible de faire la même chose avec Home Assistant ?