Bonjour,
Je cherche à intégrer le x-thl dans un obturateur odace schneider.
Seulement il est légèrement trop grand ma question est de savoir si je peux meuler ou couper a la dremel les angles (sans couper des pistes évidemment)
Je vous joins une photo pour mieux comprendre.
Merci pour vos avis.!
Bonne journée
Merci beaucoup pour votre remarque du coup j ai cherché et cela rentre pile dans le cadre de la prise schneider sans rien toucher on dirait que c c’est fait pour
Sinon il y’a une config qui va bien c’est celle avec un obturateur hager essensya
Il y’a juste à fixer la carte du xthl qui a les mêmes cotes que celui de l’obturateur