Interphone Vidéo avec push

Bonjour à tous
J’ai un IPX 800 que j’ai acheté l’année dernière à GCE et je n’arrive pas à envoyer des pushs
J’arrive bien à faire apparaitre un relais qui s’actionne à l’aide d’un bouton dans une entrée digitale en écrivant un scénario simple.
J’ai pris une licence chez pushover.Sur le site les notifications arrivent bien sur mon iphone et ipad en s’envoyant un mail. Pas contre comment peut s’envoyer une notification avec le user et token pour faire un essai hors IPX ?

J’ai documenté :

seveur : api.pushover.net
port 80
Indentifiant : j’ai rien mis : erreur ?
URL ON :/1/messages.json?token=kpqxxxxxxxxxxxgzmi&user=uraxxxxxxxxxxhkdstzt2
URL OFF: la meme chose sur URL ON
METHODE POST
SSL OFF

Le token je l’ai eu sur le site push over
Qd je fais tester ma configuration mais rien ne se passe , on est sensé recevoir une notification ?

J’ ai essayé le mail et pas mieux !
J’ai du faire des erreurs mais je ne trouve pas .
Le port 80 est ouvert , mais est ce utile pour les notifications ?

L’idée est de recevoir un push sur mon tel qd qqn sonne , et de répondre en me connectant avec une caméra ip qui gère le son pas une application caméra avec l’adresse IP local même en 3G car j’ai un VPN pour éviter d’ouvrir des ports.
Peut on avoir l’image sur l’IPX qui est en H264 ?
Xavier

Xavier

Bonjour,

Tout est bon je pense, dans identifiant rien à mettre effectivement puisque tu le rentre dans l’URL. Je dirai que tu ne reçois pas de message tout simplement parce que tu ne rentre aucun message. :stuck_out_tongue: A la fin de ton URL il manque:
&message=ce que tu veux dire.

Tu as un tuto ici:TUTO Pushover + IPX800

Et le Wiki:http://gce-electronics.com/wiki/index.php?title=IPX800_et_PushOver

1 « J'aime »

Bonjour
Merci pour ton message j’ai rajouté :
/1/messages.json?token=kpqyjqxxxxxxxxvgzmi&user=urat4ioxxxxxkdstzt2&message=test

mais pas mieux
tester ma configuration ds le push envoie une notification ?
car chez moi rien !
J’ai bien lu les les 2 tutos . Je comprends pas.
Par contre y a t il un moyen de test la clé token et le user ?
Xavier

J’ai vérifié tes paramètres IPX me paraissent bons. Tu devrais te tourner sur les paramètres Pushover.
Si tu es bien connecté sur ton application, si les clés token et user sont correctes, paramètres du téléphone si les notifications sont autorisées…

Bonjour
j’ai bien vérifié mon iphone. il a bien les notifications . Si j’envoie un mail par push over j’ai bien la notification sur mon iphone et ipad.
On ne peut pas s’envoyer un notification sans passer par l IPX800 pour faire un essai ?
XAv

Si je crois que par le site de Pushover c’est faisable.

Bonjour
Cela fonctionne j avais oublié la première lettre de mon user suite à un cpié collé mal fait.
J ai eu cette info par la hotline du site pushover qui est très réactif.
La notification arrive entre 1 et 2 sec aprés contact d un bouton via une entrée digitale
Reste à voir la caméra à prendre car le H264 n est pris par l ipx800, je crois.
Il me faut une caméra en full duplex audio
Xav