IPX et google home

Il y a des interfaces différents entre les deux photos les widget ne sont pas les mêmes.

Oui, le mien est un switch et celui de Krattez est un volet. mais le bug est le même, on en a pas créé autant.
en plus l’interface de Smart GCE n’est plus accessible pour moi, je ne vois que l’impact sur l’interface GH, avec les appareil nouveaux détectés.

Mise à jour: je suis maintenant à 942 widget créé automatiquement! alors que l’interface Smart GCE n’est pas accessible.

Hello @Amineelm,

Avez-vous encore le probleme des duplicatas des widgets ? Pour ma part de mon côté le problème semble résolu.

Je n’ai fais aucunes modifications particulières, hormis la suppression les doublons.

Sur mon interface SmartGCE, je gére 10 points d’éclairage et 6 volets.

Salut

Je pense que le problème est réglé.

Version: 1.0.4 - 02/10/2020

Fixed:

• Correction problème de connexion sur compte ‹ Undefined ›
  • Fiabilisation connexion et création de compte
  • Réduction des risques de duplication d’un widget corrompue

Vous aviez ouvert un ticket ?

Bonsoir @Lapier12, @krattez,

lorsque vous ouvrez un ticket vous êtes sûrs que GCE est prévenu, mais les membres du BE lisent le forum régulièrement et peuvent ouvrir un ticket interne spontanément et ainsi résoudre le problème avant que vous ne fassiez une demande.

Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Mon problème n’est pas totalement réglé, Oui sur l’interface de Smart GCE je n’ai plus la création auto des widgets, mais mon GH détecte encore 1152 Widgets qui ne sont pas sur mon Smart GCE, du coup l’appli GH est bloquée quelques seconde après le démarrage.

J’ai eu beaucoup de support et suivi de la part de l’équipe GCE, maintenant le souci est apparemment côté GH et la mise à jour qui risque de prendre du temps (pas trop convaincu mais bon)… j’attend :slight_smile:

Salut, oui pas le choix d’attendre que cela se stabilise. Continuons à faire les retours les choses avance vite tout de même.

J’ai ouvert un ticket sur un bug concernant les apostrophes dans les nom de widget qui ne permet pas de sauvegarder . Ca me déconnecte de smart Gce a chaque fois .

Exemple salle d’eau ne fonctionne pas. Je dois l’écrire salle deau

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

j’ai commencer à mettre en oeuvre cette nouvelle fonctionnalité que j’attendais depuis longtemps, pour remplacer IFFT. MERCI GCEEEEEEEE POWERR

Tout se passait bien, puis lorsque j’ai ajouté un volet (déjà un de réalisé et fonctionnel), et voulu le tester, le site à planté en me déconnectant. En revenant mon volet avait été « réinitiliasé » comme si on venait de l’ajouter avec le « + ». Il ne se fait plus correctement importé vers GH, par contre le reste est fonctionnel.

Le lendemain, je m’y remet dessus. Je peux ajouter et faire fonctionner d’autres lumières sans soucis, par contre, lorsque j’ajoute le volet…rebelote. Même problématique.

Que puis-je faire?

EDIT : En effet, tout comme le disait @Lapier12, cela vient des apostrophes. Soucis Résolu :+1: