Ipx et home assistant reflsh

Bonsoir, je rencontre toujours des problèmes avec mon IPX800 V4 et Home Assistant. J’ai mis à jour l’IPX800 V4 vers la version 4.05.02b du firmware et la version 4.05.0 du logiciel. L’erreur suivante s’affiche : « L’IPX redémarre sans cesse. » (Cette erreur provient d’une intégration personnalisée.)

Enregistreur : custom_components.ipx800v4

Source : helpers/update_coordinator.py:458

Intégration : GCE IPX800 V4 (documentation, problèmes)

Première occurrence : 17:59:59 (1 occurrence)

Dernier accès : 17:59:59

Erreur lors de la récupération des données de l’IPX800v4 : Échec de la communication avec l’API : Délai d’attente dépassé lors de la connexion à l’IPX800. L’IPX est configuré pour Home Assistant et redémarre en boucle. Que dois-je faire ? S’agit-il d’un problème avec la carte IPX800v4 ou d’un problème d’intégration ? Merci d’avance pour votre aide.

paremtri ipx

ipx800v4 :
name: IPX800
host: « 192.168.1.118 »
port: 8091 ( udp tcp )
api_key: « apikey »
username: xxxxxx
password: xxxxxxxxxx
scan_interval: 120

(apikey port 9870 ipx800)

Bonjour, j’espérais obtenir de l’aide car vous êtes les seuls à utiliser ces cartes. Ma demande concerne un problème avec la carte IPX800V4 et Home Assistant. Faut-il acheter une nouvelle carte ou s’agit-il d’un problème d’intégration avec Home Assistant ? Merci d’avance pour votre aide. J’attends une réponse, même brève, et non de l’indifférence.

perso, je suis en train d’intégrer ma V5 avec home assistant. J’avais une erreur différente mais la cause était que j’avais rajouté une config manuelle après avoir fait une intégration automatique via HACS. j’ai supprimé l’intégration et maintenant ca communique correctement

Déjà est ce que la V4 reboot réellement en permanence ou c’est une mauvaise interprétation par HA?

et il redémarre sans cesse et je ne comprends pas comment résoudre le problème.

truc tout bête, vérifier que ce n’est pas l’alimentation qui ne tient pas la tension en charge?

Je suis avec une V5, avant avec une v4 est aucun soucis avec home assistant. Vérifier que ce n’ est pas la v4 qui n’ait pas un pb. Je crois qu’il y a un poste sur le forum pour voir si l’ipx reboot ( pour avoir le date du dernier reboot)

Edit : merci pour l’ajout du lien

1 « J'aime »