IPX800 V2 : PB de compilation du site WEB

Bonjour,

J’ai un phénomène assez bizarre…
Je vais essayer d’être explicite:
*Je prends les sources 3.00.25 du site web
*Je les compile avec l’utilitaire livré dans l’archive en respectant scrupuleusement la procédure décrite dans la doc.
*Je télécharge le .bin sur la carte
Et là Oh misère … Les Timers de 9 à 23 racontent n’importent quoi et les options des ces timers ne sont pas modifiables.

Contre manip :
*Je prends la version compilée 3.00.25 du site livrée dans l’archive
*Je télécharge le .bin sur la carte
Et là Oh cela fonctionne!!!

J’y comprends plus grand chose.

Auriez vous une explication voire une solution???

Par avance merci.

Bonjour,

J’ai eu exactement le même souci que toi, sans trouver d’autre solution que de remettre la version 3.00.24 en laissant la version du Firmware: 3.00.25.

et là tout semble fonctionner correctement.

Cordialement.

Merci pour ta réponse.

Mais malheureusement j’ai fait pas de mix entre les Firmwares et les versions du site web. Sans succès.

Actuellement je suis en firm : 3.00.25 et fichier bin original 3.0025 et ca fonctionne. D’ailleurs avec le firm 3.00.26 et le .bin original 3.00.26 cela fonctionne aussi.

Dès que je recompile le site avec l’outil et que je l’uploade cela ne fonctionne plus.

Je pense que c’est un problème au niveau de l’outil MPFS mais je n’en suis pas sur.

J’espère que l’admin pourra nous aider.

@+

Bonsoir,

Je plussoie.

Je viens de passer mon IPX800-V2 en firmware 3.00.26.

Après upload du .hex puis upload de ma version de site compilée avec MPFS2 en V3.00.26, j’ai 2 relais qui restent allumés (le 1 et le 7).

Le fait de cliquer sur ces 2 là ne les éteints pas. Par contre les autres relais ont un fonctionnement normal (allumage et extinction).

Je n’ai modifié que 2 fichiers

• ianalog.html
  • index1.htm

Dans l’un, je change les libellés de jours, d’anglais en français.
Dans l’autre, je change les multiplicateurs de conversion pour l’affichage des valeurs analogiques (affichage correct des tensions).
Je ne modifie pas du tout la partie relais.

NB : j’ai fait un upgrade depuis la version 3.00.22.

NB2 : Je viens de migrer MPFS2.exe de
Version 2.1.3236.28495 (10 novembre 200:sunglasses:
vers
Version 2.1.3603.35096 (12 novembre 2009)

Après réupload du site web, ce n’est pas mieux.

NB3 : rien n’a jamais été branché sur les relais de cette carte.

Cordialement,

Yann

Bonjour,

J’ai refais les tests sur la version 3.00.25 et 3.0026 avec succès.

Flash OK et génération du bin OK avec les utilitaires fournis dans les dossiers de chaque version.

Le passage de la 3.00.25 a 3.00.26 à nécessité un hard réset ce qui n’est normalement pas obligatoire…

Essayer de passer par la 3.00.25 en premier avant mise à jour en 3.00.26.

Cordialement,

Patrick

Bonjour,

J’ai eu le même souci avec une version antérieur et la solution proposée à l’époque par GCE était de changer de machine (PC) pour la compilation. J’avoue avoir été surpris par la réponse, mais j’ai quand même essayé.
Et là, stupéfaction, ça a marché !
Maintenant, ne me demandez pas quel est le problème sur la première machine, mais le résultat est là, la compilation peut-être différente d’un PC à l’autre.

Peut-être que GCE a une explication au phénomène ?