IPX800 V3.01.20 BETA. Pilotage Cam IP Foscam / Heden etc

Bonjour,

Un avant gout de la prochaine mouture avec le pilotage de 4 caméra IP ((Heden, Foscam et autre clone).
J’ai également prévu le pilotage des freebox mais dans l’absolue il est possible de piloter tous les périphériques avec des CGI.

Autre amélioration les « userdata » qui permet aux utilisateurs confirmés de sauver leurs données en mémoire non volatile. (32 octets par block).

J’attend vos impressions et retour concernant les bugs éventuels.

Patrick
IPX_v3.01.20beta.rar (512 KB)

Bonsoir Patrick,

Je ne peux essayer cette nouvelle mouture pour le moment, mais je peux d’ores et déjà dire que c’est une super bonne nouvelle. Sera-t-il possible de piloter une caméra D-link ?
Cordialement.

Chargée a l’instant…

Essayé avec adresse WAN sur cameras dericam fixe et PTZ. Ca fonctionne! Dans « Userdata 0 » Il faut mettre ADRESSE_IP:stuck_out_tongue:ORT
La limitation du nombre de caractères ne m’a pas permis de rentrer un nom de domaine. Mais étant en IP fixe, c’est pas génant.

Très belle évolution.

P.S Sera-t-il possible d’avoir quelques boutons « libres » ou l’on peut définir le « label » et l’URL complète vers laquelle il pointe?

Bonjour,

Merci pour le retour,

Pouvez vous faire des éssais depuis l’extérieur car je n’ai pas réussi à obtenir une image via un accès distant.
Nous allons faire des tests supplémentaires avec d’autres cams avant de choisir le modèle qui sera d’office dans le firmware.

Patrick

Salut je voulais savoir si ce firmware est compatible avec les IPX800 V3 Un grand merci

Bonjour,

oui c’est pour les v3

Ce que je disais etait justement de l’exterieur…
Pour que ca fonctionne, il faut mettre l’adresse publique de la camera et que son port soit redirigé par le routeur. Si la camera est visible de l’extérieur, il faut mettre ADRESSE_WAN:stuck_out_tongue:ORT_REDIRIGE dans userdata 0

Attention avec les livebox c’est la mer… En local on ne peux utiliser l’adresse ip public suivit du port
Il faut donc definir 2 fois.

A+
Thomas

Je voulais vous dire que l’entrée n’est pas écrit sur ​​la porte se fermer
Mais les questions écrites entrée 5 près

J’ai effectivement aussi eu ce souci là!

Je suis chez free et il y a quelques mois, sans que je ne sache pourquoi, l’adresse publique ne fonctionnait plus quand j’etais chez moi alors que ca avait tout le temps fonctionné.
J’ai un routeur qui tourne sous DDwrt et dans lequel j’ai mis un script au démarrage permettant le « loopback », ce qui a résolu mon probleme. Depuis, ca marche…

Voici le script:

insmod ipt_mark insmod xt_mark iptables -t mangle -A PREROUTING -i ! `get_wanface` -d `nvram get wan_ipaddr` -j MARK --set-mark 0xd001 iptables -t nat -A POSTROUTING -m mark --mark 0xd001 -j MASQUERADE

A mettre dans Administration/Shell ==> Sauver dans le Pare-Feu

si ca peut servir quelqun…

bonjour. pas assez de place pour mettre mon nom de domaine.en IP local je n arrive pas a me connecter aux cameras(foscam).dans la configuration de la carte,ne prend pas en compte le changement de port.

ok fonctionne en local mais pas avec IE bien avec MOZILLA FIREFOX

Bonjour,

C’est normal car le format mjpeg des foscam n’est pas compatble avec explorer

a chaque connexion il faut retaper les login et mots de passe des caméras.C est un peu contraignant.

mettez à jour le site pour ne plus avoir ce problème de login…
SITE_30120beta1.rar (512 KB)

Bonjour
Le paramêtre « HTTP PORT » dans Advanced settings ne semble plus être pris en compte. Je ne peux accéder à la carte que par le port 80 même si dans HTTP PORT je mets 85.

Salut quel est le chien de garde de ping peut dire comment vous configurez et qu’est-ce?
Merci beaucoup

reBonjour
Autre Question : en M2M, lorsque j’envoie Set11p, le relai reste sur ON, apparement le mode fugitif ne fonctionne pas, le relai ne revient pas sur OFF.

Re
Concernant le « HTTP Port », c’est bon, j’ai rebooté mon IPX800 et le port 85 est bien pris en compte.
désolé

Bonjour,

Un classique…

J’ ai donc effectué des modifs pour le port http.

Une popup s’ouvre avant de valider.
Si il y a confirmation, le système reboot automatiquement pour prendre en compte le nouveau port http.

Patrick