IPX800 V3.01.20 BETA. Pilotage Cam IP Foscam / Heden etc

Bonjour a tous a Patrick en premier, il le merite.

Enfin j’ai pris le temps de tester ces cartes IPX 800 V3 avec le control des cams FOSCAM (FI 8903W et FI 8918W) je confirme ça fonctionne trés bien faut prendre son temps mais la c’est normal surtout pour la premiere carte.
1/ sur sonde TC4012 j’ai une erreur permanente de 5 a 6k dans glace fondante 5,6°C, promis j’essaye plusieurs sondes. si j’ai loupé un truc me dire !!
l’ideal serait une sonde ptc ou ntc facile a trouver et avec plein de valeur en fonction des besoins, en effet ce sont de valeurs ohmniques (5 / 25 / 100kohms a 25°C ect …).

2/ le fait de l’authentification systematique sur iphone a chaque fois que l’on passe des cams aux capteurs. Ok j’ai plus qu’a me faire des pages html ou je vois les capteur et les cams (ou c’est deja fait par un bon samaritain de ce forum)
merci de faire passer infos.
et je teste tes cartes au fond
encore merci patrick et a bientot

bonjour pouvez vous me renseigner j ai un soucis je pense de parametrage pour les cameras cela fonctionne en acces direct mais des que je passe par ipx je n est pas d image ecran noir avec un point interrogation en passant sous android avec une tablette .par contre avec mon pc sous firefox ou safari tous fonctionne .si vous avez une idée de la manipulation

Bonjour

Je n’ai pas encore testé la version beta, mais je voudrais savoir quand il est prévu de sortir cette version en définitif.

Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour

je voudrais savoir quand il est prévu de sortir cette version en définitif.

Bonjour,je suis nouveau dans la domotique
je vais essayer de detailler au max
j’ai acheté 2 cartes IPX 800 5 MTV500 e Yokis et des Boutons poussoir Audace avec de l’éclairage halogene avant de les passer en led …
mes souhaits dimmer l’éclairage avec les boutons poussoirs
donc j’ai regarde les schémas de l’ipx et du module variateur yokis.
je suis juste un peu confus sur le cablage.
j’ai une idée mais je ne sais pas si c’est le bon
bouton poussoir sur contact sec yokis et sur variateur yokis
Sorties relais ipx vers lampe et sortie variateur vers lampe.
Need help
Merci de votre attention

Bonjour,

C’est très bien mais sur ce post c’est Firmware V3.01.20 Beta et Cam IP…
Alors le mieux reste de créer un post pour ton problème.

Cordialement

Pouvez-vous me dire comment se connecter 2 ensemble IPX800 v3

Décidément ce post est maudit… Merci de respecter le sujet, évitez de demander des choses qui n’ont aucun rapport avec le topic…

Bonjour.
La carte IPX800 fait office de serveur? C’est ça l’intérêt?

Oui c’est ça l’intérêt, avoir une interface unifié de gestion de webcam, IPX800.

D’accord, merci.
Et c’est toujours une beta, avant gout de la prochaine mise a jour V3 ?

Bonjour,

J’ai chargé le nouveau Firm. sur la carte Ipx800, pour mon utilisation tout fonctionne a merveille. Super !! Mais souhaiterais modifié quelque ligne du code HTML, cependant le fichier que je dispose et déjà compilé en .BIN

Serait t’il possible de décomplié ce .BIN pour le modifié et le recomplier ensuite, si oui comment puis je faire ?
ou alors d’obtenir le dossier WEB_RELAY_BOARD ? pour personnalisé un peu ipx.

j’avais auparavant, avec la version IPX800 V3_3.01.14 déjà personnalisé, je doute que je puise reprendre ces fichiers la, pour la version IPX800 V3.01.20 BETA…

Une nouvelle version va sortir dici une semaine je pense.

Elle va gérer les cartes dextension et la teleinfo sûrement.

Patientez un peu :slight_smile: