IPX800 V4... En savoir plus !

ideme pour moi j utilise ça depuis 3 ans simple et efficace

il faudre travail sur le retoure d état avec les télérupteur variateur savoir le niveau en pourcentage c est mon prochaine objectif

enfin vivement le mois d octobre !!!
si il faut un beta testeur sur Bordeaux je suis Open après voir commencer sur l Ipx800 j ai toujours Switché sur les nouvelle avec beaucoup de plaisirs

Amicalement bob41 ( fred )

Wouah… maginfique le dashboard !
par contre dommage que les icones soient pixélisées, cela fait un peu « fake »… à moins que ce soit dûe à la version béta
(un format .svg des icones ferait plus pro !)

Bonjour,

Les icônes du dashboard sont vectorises :slight_smile: donc à mon avis c’est juste la capture d’écran qui est bad…

Cdt

Bonjour,
Est-il possible d’en savoir davantage sur le nouveau module Fil Pilote ?
Quelle forme prendra-t-il ? Combien de radiateurs pourra-t-il piloter et surtout, sera-t-il compatible avec l’IPX800V3 ?
En effet, j’attends depuis presque 1 an pour me décider dans une solution Fil Pilote et j’ai entre temps investit dans 2 IPX800V3.
J’espère donc que ce dernier sera compatible avec la solution de gestion Fil Pilote que vous allez proposer.
Merci d’avance pour vos retours.

Pour répondre à Gazous …

J’attends toujours moi aussi la confirmation de GCE que le WIDGET « Fil Pilote 4 ordres » sera en soft programmé sur la V4 à sa sortie.
Si tel est le cas, je sais déjà de GCE que la V4 pourra piloter des V3, donc ca devrait régler le questionnement … )))

Pour le module Fil Pilote (enveloppe en hardware), je suis aussi comme toi très impatient, mais dans la mesure où la V4 me permettra de piloter mes radiateurs, je suis finalement juste impatient pour la beauté du produit … ha ha ))) !!!

@+++ @tout le monde,
:slight_smile:
Christophe

Désolé Christophe mais je n’ai pas trop compris ta réponse.
Ce que je souhaites savoir c’est si je vais pouvoir utiliser le module FP sans acheter la V4 ?

En effet, ma réponse était orientée différemment …

Pour cela (ta question), il va nous falloir attendre la réponse de GCE … ))

@++ et buon dia ))

[quote]Merci Vincent,

Je suis en effet en vacances jusqu’au 24.
Tout est prêt pour la sortie de la v4 et de ses extensions.
On règle les derniers détails logiciel.
Les bêta testeurs sont top :slight_smile: Il nous ont bien aidé et ont fait un super boulot.

Bref on lance la première production de v4 a mon retour.
GCE Electronics fermera le 7 août pour les vacances d’été.
Réouverture le 24 Août pour vous faire découvrir toutes les possibilités de la nouvelle IPX800 V4 !

Bonne vacances !
Patric

[/quote]

On attend :open_mouth:

Bonjour,

j’ai repris Lundi…et je n’ai pas encore eu le temps de poster sur le forum !
Pour le fil pilote le widget est prévu pour piloter une extension hardware dédiée qui sortira un peu plus tard.
Sans cette extension le widget n’est pas utile.
Il est cependant toujours possible de piloter des module FP comme pour la V3.

Dans tout les cas vu le nombre d’extensions prévues pour l’IPX800 v4 on ne pourra pas tout sortir en même temps.
Par contre vu la puissance et les fonctions de la V4, il sera toujours possible de contourner certaines limitations en pilotant les I/O de la v3 par exemple.

Pour le reste je vous confirme que tout est OK et qu’on maintient le timing prévu.

cdt,

Patrick

Vous l’avez révé, GCE l’a fait (« la V4 ») !!!

Bon retour de vacances Patrick, et bon démarrage de ‹ prod. › :slight_smile:

Vos « GCE aficionados » sont en suspens … )))))

@très vite sur le site pour les commandes ))))))
Christophe

Bonjour.

Est ce que c’est possible d’avoir en avance l’API de la V4?
J’aimerais travailler un peu pendant mes vacances, sur une appli android.
Éventuellement, si possible aussi un fichier status.xml pour voir les syntaxes de récupération des états réels.

Cordialement, Ciprian.

Bonjour,

Le status.xml risque encore de bouger…
Il faut attendre un peu …

Bonsoir, et merci pour votre retour.
Si j’ai bien compris, la future extension FP nécessitera obligatoirement l’achat d’un IPX800 V4.
Dommage, moi qui vient d’acheter 2 IPX800 V3 :frowning:
Pouvez-vous nous en dire davantage sur cette future extension FP ? Ca serait bien de savoir combien de canaux et donc radiateurs elle pourra contrôler par exemple.
Merci d’avance pour vos retours.

Bonjour,

Sur l’extension FP rien n’est encore définitif. On consacre pour le moment nos efforts a la sortie de la v4.
Certaines extensions sont compatibles v3 et v4 comme la x8r car on essai toujours dans la mesure du possible de maintenir une compatibilité. Pour l’extension FP c’est encore trop tôt pour donner des détails.

Investir dans une v3 est une bonne idée et une valeur sûre…vous pourrez investir ( ou pas ) plus tard dans une v4 et continuer d’utiliser votre v3 car les systèmes dont compatibles.

Cdt

Merci pour votre retour !
Mon souci est que je n’aurais jamais assez de place dans mon tableau pour caser 1 V3 + 1 V4 :slight_smile:
Compris pour l’extension FP. Si au moment de la sortie de cette extension vous cherchez des beta testeurs, je me porte volontaire.
J’ai une installation avec 7 radiateurs raccordés en FP à mon tableau. Je les pilote actuellement avec des relais de l’IPX ce qui ne me permet seulement de gérer les ordres ECO + CONFORT pour l’instant.
Bon courage pour ces développements en cours.

Bonjour,
J’ai enfin pris l’initiative d’écrire sur ce forum pour vous remercier de tout le travail réalisé et le soin que vous apportez à vos softwares… En particulier pour la stabilité de ceux-ci, essentielle pour ces produits !!! (je gère 7 V800 associés à une quinzaine de V880) , mais aussi pour remercier les participants à ce forum pour toutes les infos… en particulier didierm !
Bravo pour ce que l’on a vu de la V4, impatient de tester !

Une question :
Le facteur de forme de la V4 reste le même, 9 modules, connecteurs de puissance vers le haut, données et analogiques vers le bas ?

Quelques suggestions :
Si les connections pouvaient se trouver sur un connecteur embrochable, ce serait génial : changement de module immédiat en cas de panne, de tests, de configuration complexe, passage à la V5( !!)…. Et cela permettrait d’éviter aux maladroits de rompre une connexion en serrant les vis trop fort !!! (cela m’est arrivé sur l’alim de la v800, mais le système est tellement bien conçu qu’il m’a suffit d’alimenter une v880 connectée pour résoudre le problème !!!). J’ai utilisé ce système de broches sur un module de clim siemens, c’est vraiment pratique ….

J’ai compris que le module rgb serait rgbW ? Si c’est le cas, génial et…parfait !

Avez-vous pensé à un module spécifique VR avec retour état ?

On peut rêver : un module d’interface vers le monde zwave ? Un module de gestion multiroom ?

En tout merci de ce que vous avez fait et bon courage pour la suite ; travaillez fort, on est impatient !!
Cordialement

Bonjour et merci pour les encouragements.

L’IPX800 V4 a la même config que sa petite sœur V3.
Et bien sur, les borniers sont tous débrochables.

Le contrôle d’ampoules LED est bien en RGBW (le blanc peux être en 3200K ou 6200K).
Les lampes leds RGBW seront disponibles sur notre site dès la sortie de la V4.

Pour le Zwave ça consomme quand même beaucoup quand c’est branché sur le secteur sinon il faut des piles dans les modules…C’est pas top top.
C’est pour cette raison que nous avons choisi Enocean car c’est plus propre, pas besoin de piles, conso = 0, émission radio ultra réduite, appairage facile et fiable.

J’ai prévu de faire un tour complet dans quelques jours. On reste très discret car les concurrents ne sont jamais très loin.

Pour terminer voici la nouvelle que tout le monde attend :slight_smile:
Les préventes de l’IPX800 V4 démarrent le 14 Septembre.

1 « J'aime »

YES !!!
: -))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Prix ???

Ca se fera direct sur le site ou par MP du forum ?

plus que 10 jours a attendre :slight_smile:

la V4 sera t elle compatible EnOcean d’office ou via une extension?

Merci à votre service…

cdt