Vous retrouverez toutes les évolutions des dernières bêta à savoir:
L’ajout des comparateurs
L’ajout des nouveaux icônes
L’ajout des décimales sur les thermostats
Divers correctifs de bugs concernant la mini v4 et l’IPX800 V4.
Bien sur, on compte sur vous pour nous faire des retours sur cette nouvelle version.
Bonsoir @GCE, j’ai fais la mise à jour, mais je constate que certains ta/tb ne semblent plus fonctionner, est ce « possible » et si oui dois-je faire un hard reset ?
Et bien, j’ai effectué un « hard reset », toujours pas d’amélioration.
Depuis la mise à jour, j’ai des scénarios en relation avec des boutons enocean qui ne marchent plus (j’ai essayé de supprimer et de refaire ceux-ci et d’utiliser une sortie virtuelle pour tester si ça pouvait venir du bouton enocean (qui se déclenche correctement sur les retours d’états) le tout sans succès), les ta/tb de certain relais de mes x8r ne fonctionnent plus (en relation avec les scénarios / enocean) et depuis le dashboard ces relais ne répondent plus non plus, par contre depuis les entrée digital ça fonctionne…
Faites un hard reset videz votre cache de navigateur et testez les fonctions sans recharger votre config. Si il n’y a pas d’amélioration il faut ouvrir un ticket sur la helpdesk pour qu’un technicien regarde ce qui se passe.
Je vais refaire des tests demain.
J’avais pas précisé, mais j’ai effectivement vidé les caches navigateurs…
Je remarque autre chose dans le dashboard, lorsque j’édite des contenu pour changer des icônes, je constate que les extensions/relais en questions son vides…
Je viens de faire un très rapide tour des fonctions visibles dans l’interface.
Les comparateurs youpi, quel super nouveauté, ça me manquait justement. Si on peut faire des comparaisons par rapport aux entrées analogiques, aux jours et aux heures, c’est parfait car c’est ce que je fais actuellement en php par mon interface web perso, car trop compliqué nativement avec la version précédente.
Bon si je dis cela, c’est parque je n’ai pas pu le tester. Ca reste encore à développer un peu…
L’image parle de sois je crois.
Ce qu’il me manque encore c’est des entrées analogiques virtuelles mémorisée. Ca pourrait être sympa.
Bon je dois encore un peu explorer, je n’ai que passé littéralement 5min dessus. Donc je n’ai pas encore tout vu. Mais c’est mon premier retour à chaud.
Bonjour
En premier lieu, vérifiez dans les paramètres de l’ipx800 si les versions firmware et logiciel sont identiques. Si ce n’est pas le cas, refaites une maj.
En 2nd lieu, si vous avez une sauvegarde, faites un hard reset.
Cft
J’ai le même soucis, j’ai refais la mise à jour et un hard reset comme suggéré, sans succès.
Tout se chamboule quand je met mon fichier de conf à jour. sinon auparavant sur un IPX sortie d’usine tout s’affiche normalement.
J’ai dû aussi repasser sur tout les relais des dashboard, il y avait un décalage suite au split des relais de l’ipx / entrée, sortie virtuelle et les champs étaient vident (mais fonctionnaient).
Mise à jour effectuée de mes 2 IPX800 V4. J’obtiens le même affichage que @louisthissen pour l’utilisation des comparateurs.
Test avec 2 navigateurs : chrome v77 et firefox v68.
Cache vidé, navigateur redémarré, ça ne change rien.
Au cas où la config du PC influerait : je suis sous Linux debian stretch/amd64.