Bonjour @al31
On va regarder ça rapidement. On a du raté un truc car chez nous ça tourne nickel…(c’est toujours comme ça
)
On vous envoi in mp au besoin.
Bonjour @al31
On va regarder ça rapidement. On a du raté un truc car chez nous ça tourne nickel…(c’est toujours comme ça
)
On vous envoi in mp au besoin.
Pour ma part, au moment de la mise à jour, c’est OK, mais quand j’applique mon fichier de configuration, j’ai les « ? »
C’est fait en MP.
Bonne réception.
bonjour
même problème pour les comparaisons, affichage de losanges sur firefox et ? sur internet explorer.
merci
jp
La nouvelle version est dispo:
http://www.gce-electronics.com/attachment.php?id_attachment=164
Bonsoir
Ca semble fonctionner beaucoup mieux. Avec en bonus le choix du type de comparateur.
Merci @GCE pour le correctif et la réactivité.
Alain
Ça semble fonctionnel.
pas encore l’occasion ni la nécessité de mon côté de tester les comparateurs plus en profondeur, mais ça semble bon.
Par contre pour les sorties thermostats, si j’en met dans un scénario je n’arrive pas à cliquer dessus pour le définir.
C’était déjà le cas précédemment, mais je ne m’en suis rendu compte que plus tard.

j’ai déjà réalisé le hardreset, vider cache, redémarrer, contrôle de version installée, mais rien n’aide
Bonjour, @GCE
Je suis dans le même cas que @alexis57
Problème survenu après la mise à jour (4.00.35 à 4.01.01)
Hard Reset effectué, GCEFirmwareRecovery.exe ne trouve pas l’IPX, pourtant toujours accessible sur le réseau.
Edit:
Problème résolu en utilisant GceScanDevice.jar
Mais étant sur mac. Il a fallut installer windows10
dans une machine virtuelle, installer java, puis modifier programme par default, mais ça ne fonctionnait toujours pas
pourtant java à jour (jre-8u221-windows-x64).
Avec la commande « java -jar cheminduprogramme.jar » ça fonctionne. Je flash, retour à interface web, par acquis de conscience je fais la mise à jour .hex puis .bin
Ensuite restauration des paramètres.
Je confirme le bon fonctionnement des comparateurs, cependant je ne parviens pas à leur mettre un nom. Le nom se converti toujours en chinois.
@maxou56 @alexis57 Vous ne seriez pas juste sur le mauvais écran? (en haut à droite) Car moi avec la mise a jour il m’a tout passé sur le dernier écran où je n’avais rien dessus, mais tout était encore là quand je suis passé sur les écrans précédents.
J’ai réussi à tout remettre en ordre en tapant dans la barre de recherche la fonction ajout de fichier
J’ai donc remis les deux fichiers de la mise à jour, et ça fonctionne
J’avais trouvé ça dans le wiki
Bonjour, @louisthissen
Non dans le mode administrateur il n’y avait plus le bandeau en haut (donc pas la possibilité de restaurer ou de réinitialiser).
Et pour les différents dashboard, cela commencer de pwm23 à 30 (pwm?)
Ensuite pour l’url « http://ip-ipx/fileupload » j’ai tenté sans succès.
Problème résolu en utilisant GceScanDevice.jar
@GCE
salut,
vous avez une idée de quand sortira le correctif pour les thermostats?
merci d’avance ![]()
Bonjour @GCE
les decimales & le correctif pour le thermostat seront aussi pour les sondes Enocean?
Je viens de faire la maj 4.01.00 => pas de décimales, sonde Eno…
Merci d’avance! top ce que vous faites ![]()
Gautier
Bonjour @gk80
La prochaine mise à jour corrige des bugs Enocean mais pas les décimales. Je vais remonter ce sujet au be pour voir le travail que cela représente et quand on pourrait proposer cette évolution.
Cdt
Bonjour,
Les décimales avec Enocean et IPX seraient plus que bienvenues
et un vrai +
En espérant que cela puisse déboucher sur qqc…
Compliments à GCE, et son équipe, pour tout le travail déjà accompli et l’excellence des produits proposés.
Bon(s) développement(s) !
Merci @Aspro95
On va voir ce qu’on peut faire ![]()