Bonjour,
J’ai réalisé la mise à jour en 4.01.01, depuis un moment. Tous fonctionne bien. Sauf la fonction sauvegarde de IPX800. Au lieu de me demander d’enregistrer un fichier gce. Il m’ouvre un fichier htm que le navigateur affiche.
Avez-vous constaté ce problème? est-il lié à la mise à jour en 4.01.01.
N’est il pas possible en solution simple et rapide, avant l hiver qui arrive, de multiplier par 10 la valeur de la sonde Eno? Et gérer ensuite un affichage XX.x ?
C est vraiment frustrant de ne pas pouvoir gérer son chauffage avec cette sonde alors que tout est prêt. Demande très saisonnière
Un correctif ou une mise à jour sont ils à venir?
Merci
Si c’était aussi simple qu’une multiplication x10 ce serait déjà fait…
On a fait un gros travail de nettoyage sur Enocean car l’architecture avait besoin d’etre structurée. Il y a une mise à jour qui va être publié dans les jours qui viennent qui améliore la gestion Enocean mais je ne crois pas que l’intégration des décimales sera pour cette version. Je verrais Lundi avec l’équipe pour quand cette évolution est prévue.
Bonjour,
Je viens de passer de la 4.00.33 à la 4.01.01 (je voulais profiter de la nouvelle fonction comparateur!), tout à l’air de bien fonctionner sauf que je viens de me rendre compte qu’en éditant mon dashboard actuel (pour voir le nom d’une de mes sortie virtuelle), je n’ai que les relais disponibles dans le menu déroulant… idem si je veux créer u nouveau widget, impossible de sélectionner une sortie virtuelle…
Vider le cache du navigateur ne change rien…
Avez-vous ce problème chez vous?
Slts,
Bonsoir,
En effet le problème n’est plus présent avec 4.01.04b, certainement car la gestion de la liste des widget a changé.
Bon ben maintenant je tourne en beta, ce que je n’avais jamais fait auparavant… au moins je contribue à tester les nouveautés! du coup je vais reporter un petit soucis sur le fil de la 4.01.04b.