De plus un restore à mon backup 5.6 ou 5.5 ne change rien le système reste à 5.7.0 j’ai envie de me barrer de GCE. Ca va me prendre encore des heures à tout reconfigurer là ou bien sur le backup ne sert à rien, je suis furieux
ok je reconfigure le tout. Résultat: j’ai bien l’occasion de redéfinir des interrupteurs enocean en leur donnant un nom donc en gros je recrée la collection car elle était vide après l’update. Cependant, dans les scènes je ne peux pas les utiliser car seules les anciennes configurations sont cette fois elles bien présentes… Je suis bloqué.
oui je peux comprendre de reset mais lors des scènes je me retrouve avec une dropdown qui pointe sur mes anciennes configurations (qui ne sont plus visibles dans ‘collection enocean’) et surtout je n’y trouve pas mes nouvelles configurations donc impossible de remettre ou même recréer mes scènes…
Je pense qu’il y a un mix entre les enocean reconfigurés et les IO systèmes qui existaient auparavant. Je suis vraiment dans une situation bien brouillonne à présent.
Si je comprends bien je downgrade vers la version 5.6.2 alors que je suis en 5.7.0 maintenant puis je restaure les confgurations. Si c’est cela ca ne marche pas il reste en 5.6.2 mais je peux tenter un factory reset.