bonjour, j’ai réussi à faire ça sur ma V4. Je ne sais pas si c’est ça que tu cherches à faire.
La valeur dans le widget TEXTE est :
(((datasources[« V3 »][« response »][« analog0 »]* 0.00323)-0.25)/0.02:sunglasses:.toFixed(1)
mon capteur est branché sur ma V3 mais cela ne doit pas changer la logique
Cette fois, je viens d’essayer avec une sonde TC100 directement branché sur l’entrée analogique 1 ma V4.
Ca marche aussi bien.
Voici ma formule avec la V4 :
([((datasources[« V4 »][« response »][« analog0 »])*0.000050354)-0.25]/0.02:sunglasses:.toFixed(1)
Bonjour Didier,
Je ne sais pas trop, mais par contre je peux te dire que l’info se rafraichit très vite. l’info texte et jauge change en même temps…
a+
Fred
Juste une petite remarque qui a peut-être son importance, dans la formule, j’ai dû jouer avec un jeu de [crochet] car les parenthèses ne fonctionnaient plus à un certains moment… Je n’ai pas compris pourquoi. Du coup, je m’en suis sorti avec une paire de crochet…
a+
je n’avais pas ouvert volontairement de base de donnée V4 pour ce Dashboard mais je viens me rendre compte que j’en avais ouvert une pour un autre widget…
jai essayé de crée la base en adresse local ou distante elle n’es pas fonctionnelle
si ta base marche je veux bien une copie d’écran (en masquant ton adresse pointé ^_-)
car la formule fait référence à une base donc elle doit fonctionné…
j’ai essayé plusieurs fois sans succès…