IPX800V4 déconnexion au bout d’une journée

Bonjour,

J’utilise une IPX800V4 depuis 5 ans pour une location saisonnière.

Depuis environ 6 mois, elle se déconnecte du réseau, impossible de se connecter sans faire un reboot électrique…

Je pensais qu’en faisant la dernière mise à jour cela règlerait le problème mais non.

Je pensais que le passage à la fibre (hdsl complètement nul, passage à la fibre depuis hier !) règlerait aussi, mais pas du tout.

Quand je reboot, le lendemain impossible d’accéder au Dashboard !

Mon réseau interne est bon (j’ai essayé de changer de port mais ça ne change rien…).

Bref, je ne vois plus là. Est-ce que c’est arrivé à quelqu’un d’autre ? Quelqu’un a t il une solution ?

Merci pour votre aide car c’est très handicapant quand il faut ouvrir un logement à distance !!

Bonjour Domoeustache,

vu l’âge de la V4 et les tests faits je vous suggère d’ouvrir un ticket sur le HelpDesk.

Bonne journée

j’avais le même soucis à cause du choix du port de redirection utilisé. j’utilisais le port 84…)

Depuis que j’ai changé son adresse pour un port au delà de 50000, je n’ai plus de soucis….

A voir si tu es dans cette configuration de réseau…

@loulou2626 je dois être sur le port classique 80 il me semble, là je n’y suis pas je ne peux pas vérifier, il faudrait que je la débranche une énième fois pour qu’elle redémarre !!
Tu as changé toute l’adresse ou juste le port ?

Merci !

j’ai juste modifié le port HTTP: 50025 par ex