Ipxv5, xBridge et x400

Bonjour,

j’ai mon ipxv5 (avec xpsu) sur lequel est branché un xBridge (12V sur le XPSU et Busv4 sur les bornes « ebx ») puis un x400 avec le rj11.

j’ai bien le led « 1 » qui est alumé sur le x400… et maintenant ? dans linterface de la v5 je ne vois pas mon extensions (dans "lien=>extension=>x400Ana), dois je l’ajouter "manuellement ?

Merci

Bonjour,

ATTENTION : la X-PSU sort 14,5V parfaitement supportés par l’IPX et les modules mais pas par le X-Bridge, voir ici.
Ne le mettez pas directement sur la X-PSU sous peine de le griller.

Ce pb a déjà été évoqué, avec une solution ici.

Bonne journée

ok merci je change l’alimentation, mais concernant les entree analog dnas l’ihm, comme tje dois faire ? le x400 devrait apparaitre tout seul ?

comme pour toute extension, il faut l’ajouter (panneau à gauche), puis aller dans édition.

Bonne journée

merci pour cette reonse mais jai du rate qqchose dans le manuel, je fais quoi ? j’ai ajouté un x400ana, j’ai mis 1 comme canal x-bridge et en relai 1 j’ai mis « T » comme unité… et après ?

ou est ce que je peux trouver toutes les infos, pour l’ipxv5, pour faire tout ca ? et ce que je dois encore faire pour afficher ma temperature sur de mon relai 1 de mon x400

merci :slight_smile:

Bonjour @flowent
Vous devez ajouter une formule correspondant à vos capteurs derrière chaque sortie du x400-ana, comme ceci:

Les valeurs en sortie du x400-ana sont des valeurs brutes qui doivent subir un traitement pour etre exploitables.
Il y a des fonctions toutes faites pour une multitude de capteur ex TC-100

merci je comprends mieux :slight_smile:
j’ai enfin reussi a afficher ma temperature :slight_smile:
question, comment connaitre la consomation des extensions ? si je mets une alim 12V/1.25A, combien d’extension je peux mettre ? (x400 ou xDisplay ou autre)

merci

Bonjour flowent,

en lisant ceci.

Bonne journée