Bonjour à tous,
Je viens de publier les documentations du NRX800.
C’est disponible en téléchargement sur le download center: https://download.gce-electronics.com/
Bonjour à tous,
Je viens de publier les documentations du NRX800.
C’est disponible en téléchargement sur le download center: https://download.gce-electronics.com/
Bonjour,
Très très intéressant !
Par contre :
page 6 et page 8 : hors au lieu de or
doivent être effectuées or tension
Bien vu…Merci on va corriger
C’est fait ! Les fotes sont corrigées
Joli dissipateur ! Ça devrait bien tenir la montée en charge.
top @GCE , bonne prod
Ce sont les 19 premiers modules…On espère bien en faire beaucoup plus…le dissipateur fait très bien son boulot
Quand vous aurez un peu de recul sur le produit, ça ferait carrément sens que vous en parliez à Nabu Casa, la société derrière Home Assistant. C’est clairement un produit super adapté. Ça pourrait vous ouvrir un marché large chez les particuliers.
Bonsoir
Ils ont sûrement un hardware dédié non ?
Oui et non, il y a la box Green pour démarrer et la box Yellow qui est assez proche dans l’idée du NRX800 avec l’usage d’un CM4 : Home Assistant Yellow - Home Assistant
Mais ça reste du matos de Geek. Ils viennent de lancer la Open Home Foundation pour développer un écosystème ouvert de partenaires. Si ça rentre dans votre stratégie de développement, il y a certainement matière à creuser.
Bonjour,
A priori la Open Home Foundation est surtout focus sur la partie logiciel et librairie open source.
Je n’ai pas l’impression qu’il y ait une partie pour le hardware. A voir comment ça va évoluer !
Il y a déjà @Mati24 qui fait parler des produits avec les intégrations développées pour les IPX (dans l’équipe GCE peut-être ?)
S’il fait le dev pour le NRX800 (enfin si il a le matos pour cela, sinon on veut bien être béta-testeur ), cela fera parler du NRX800, le bouche à oreille fait le job de nos jours !
D-2 Avant le NRX800
Jamais vu un poisson aussi long…ca ne peut que finir au bar !!!
Dans la doc est recommandé ces deux alimentations:
Mean-Well DR15-12 ou DR15-24
Celle-ci sont obsolètes, leurs remplaçantes sont les Mean-Well HDR15-12 ou HDR15-24
bonjour,
je ne trouve pas la doc sur les adresses entrées/sorties des gpio correspondants aux entrées/sorties réelles, le flow initial ne fonctionne pas
Bonjour @JulienNT
On trouve l’info dans la zone « BCM GPIO », il est indiqué 20, il suffit de chercher GPIO20 qui ici est le pin 38 du connecteur.