Lien vers mise à jour 30538

Bonjour,

Voici le lien vers la mise à jour 3.05.38.

Attention il s’agit d’une version majeure, elle n’est pas compatible avec les anciennes versions.
Le hard reset et la mise à jour entrainera la perte de votre programmation.

Le firmware est désormais en ligne rubrique téléchargement.

Voici les changements:

Correction du bug de l’affichage des TC100.
Amélioration compatibilité HomeSeer.

Nombre d’entrées analogiques porté à 16.
Lien vers les 32 sorties pour les entrées analogiques.

Nombre de compteurs d’impulsions porté à 8.

Possibilité d’assigner les compteurs d’impulsions à une ou plusieurs entrées de son choix (cumul de comptage).

Ajout du protocole Json:

api/xdevices?cmd=10 (renvoi les inputs)
api/xdevices?cmd=20 (renvoi les outputs)
api/xdevices?cmd=30 (renvoi les analogs)
api/xdevices?cmd=40 (renvoi les compteurs)  (voir doc api)

Possibilité d’envoyer un push vers l’IPX800 pour afficher un texte ou une valeur dans l’onglet info. (en Béta).
Possibilité d’envoyer une valeur vers les entrées analogiques de 5 à 16 (en Béta).

Possibilité d’envoyer une étiquette dans un push en utilisant le signe $

$M (renvoi la mac adresse)
$I renvoi l’état des 32 Entrées
$I1 renvoi seulement l’état de l’entrée 1
$I32 renvoi seulement l’état de l’entrée 32
$O renvoi l’état des 32 sorties
$O1 renvoi seulement l’état de la sortie 1
$O32 renvoi seulement l’état de la sortie 32
$A renvoi l’état des 16 entrées analogiques
$A1 renvoi l’état de l’entrée analogique 1
$A32 renvoi l’état de l’entrée analogique 32
$C renvoi l’état des 8 compteurs
$C1 renvoi l’état du compteur 1
$C8 renvoi l’état du compteur 8

Possibilité d’envoyer un push vers des sites sécurisés par login et mot de passe. (et oui ! )
Les boutons WEB des inputs passent en impulsion lorsque le mode vr ou switch est activé.

Hello

Je viens de finir de télécharger la nouvelle màj, et avant de l’uploader dans l’IPX, j’aurai voulu personnaliser le serveur web embarqué.
L’absence du site d’origine dans le fichier est volontaire, ou c’est un oubli ?

Merci d’avance
Romain

Bonjour,
si j’ai bien compris, « Download settings et Upload settings » ne va pas garder nos paramètres? Il faut tout à reprogrammer?
Bien à vous,

Bonjour,

Oui l’archive complete sera bientot dispo sur le site.

Cordialement,

Patrick

Bizarre, lorsque le lance la màj, le « scan device » m’affiche le message « téléchargement de votre configuration » depuis presque 20 minutes, et le n° de port n’est pas détecté (=> « … ») alors qu’il est bien réglé sur 80.

J’avais bien pris soin d’enlever le mot de passe, et de redémarrer l’IPX avant de lancer la màj.

Romain

Bonjour,
Juste une petite question pour ma part :

Pourrais-je avoir un peu plus d’infos à ce sujet ? Est-ce pour HS3 et le plugin de Steph@ne ou HS2 et les scripts de l’e-maison ? Ou autre ?
Quelles sont les améliorations ?

Merci.
Cdt.

=> résolu en lançant directement « tftp 192.168.0.xx c:\IPX800_30538.hex », puis màj manuelle du site embarqué

Bonsoir,
Super Mise à jours ==> OK,

Mais petit soucis avec Analog 1 avec sonde Temp TC5050 Température négative -21.5… alors que je devrais avoir (env.30°) chez vous OK ?

Fabrice

Bonsoir quel est la valeur quand vous passer l’ana1 en analogique
cdt

en passant ana1 en analogique j obtiens 285 ( je soupçonne un problème de conversion « « web » » ).

humm on dirais car elle doit être dans les 800 normalement pour 30°c

Bonsoir,
pourriez-vous me répondre, avant que je lance màj, avez-vous perdu votre configuration complète (noms des E et S, AN, assignation…), svp?
Bien à vous,

Bonjour,

Il s’agit 'une mis a jour consequente maintenir une retro compatibilite avec les anciens firmwares etait compliqué…

Donnez moi votre version de firmare afin que je regarde si il est possible de faire un flash sans perte des donnees.

Cdt

Bonjour Patrick,
merci pour votre réponse.
J’utilise « Firmware version: 3.05.35 Site version: 3.05.35 ».
Bien à vous,

Merci pour cette superbe mise à jour qui s’est passée sans soucis pour moi.

Petite question concernant la nouvelle fonctionnalité de push avec le login. Dans le cas où il n’y a pas de paramètre à passer, on laisse « empty » ou on met à vide? Dans le cas où l’on doit passer des paramètres, on met du genre « login:mdp » dans la zone login ?

Merci

Bonjour

J’ai une ipx800v3 + extension.

Maj firmware + hard reset + maj site réalisés sans pb.

Concernant les 8 compteurs

J’ai affecté les compteurs aux inputs 1 à 8 (input 1 → compteur 1, input 2 → compteur 2, etc…)

Comme titre d’affichage des compteurs 1 et 2 j’ai : « INPUTS 1&2 IPX800 » (normal)
Comme titre d’affichage des compteurs 3 et 4 j’ai : « INPUTS 1&2 X880-1 » (étonnant !)
Comme titre d’affichage des compteurs 5 et 6 j’ai : « INPUTS 1&2 X880-2 » (étrange !)
Comme titre d’affichage des compteurs 7 et 8 j’ai : « INPUTS 1&2 X880-3 » (surprenant!)

Salutations

DV

Exacte, on corrige il s’agit juste de l’affichage web de la version béta qui n’a pas été supprimé…

Bonjour Félicitations pour la nouvelle version.
Je voudrais demander comment nous pouvons changer certains éléments de la nouvelle version.
peut-on avoir quelques photos de la nouvelle version ?

Voici le bin avec le bon affichage des pages compteurs. Le fichier est à jour dans le lien de téléchargement.
IPX800_30538.rar (512 KB)

encore un petit bug

Page de configuration de « analog 3 » uniquement, affecté à une TC100, le min et le max level ne sont pas traduits en °C

DV