Lien vers mise à jour 30538

Dans la configuration de « analog 11 », quand on fait « save » on retombe sur la config de « analog 10 »

dv

On va vous prendre comme beta testeur :slight_smile:

Bonjour amortizer,

Je n ai eu aucun soucis, pour reprendre ma configuration ( était en V3.5.34 ). Tout c est déroulé a merveilles. Push, fonction, Name… etc…

Seul bug affichage de l ana 1 (-20° sur la sonde TC5050, je soupçonne un bug de conversion d affichage " a l’interface WEB "

@ Dvador

Voici le bin du site à jour, merci de nous avoir signalé ces 2 petits bugs.
IPX800_30538.rar (512 KB)

voila l’une des possibilités offerte par les nouvelles fonctions…

cdt

Bonjour,
La mise à jour s’est bien déroulée. En revanche, je n’ai pas réussi à la faire avec le logiciel gcescandevices. Je suis passé par le tftp…
Ma précédente version était plutôt vielle (n-2 ou 3). Faut-il une certaine version pour utiliser gcescandevices ?
D’autres part, faut-il débrancher l’extension avant une mise à jour ? Dans le doute, j’ai débranché la mienne.
Merci pour cette nouvelle version.
a+
Fred60

Bonjour,

Je viens de remarquer que l’input name de l’entrée 28 est limitée à 15 caractères contrairement aux autres entrées.

On peut rentrer plus de 15 caractères mais il n’y a que les 15 premiers qui s’affichent sur la page index4.htm

Salutations

Bonjour,

Faites un hard reset car le nom sur l’entrée 28 fonctionne correctement. (saisi et affichage dans la page).

Cdt

Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle cette mise à jour qui à l’air très intéressante.
Comme elle demande un hard reset, je la ferai samedi.

[quote]Possibilité d’envoyer une valeur vers les entrées analogiques de 5 à 16 (en Béta

[/quote]

Pourquoi jusqu’à 16 ?
j’ai raté une information importante ?
Vous allez sortir une IPX avec 16 input analogiques ? : )

Bonsoir,

Pour l’input name 28 tout est redevenu normal en rebootant

Mais j’ai un problème avec les entrées analogiques.

Pour le capteur l’humidité rh-sh100 quand je rentre le seuil max et je seuil min et que je clique sur save les valeurs que j’avais rentrées se retrouve à -24 ou s’il y avait une valeur existante avant revient à cette valeur comme si le bouton save ne fonctionnait pas.

Pour le capteur de température les valeurs inférieure ou égale à 14.6°C jusqu’à -1.4°C compris après validation se retrouve diminuée de 0.1°C.
Si je rentre 14.6°C, la valeur sauvegardée est 14.5°C. Si je rentre -1.4°C, la valeur sauvegardée est -1.5°C

Avez-vous une idée du problème? J’ai fait plusieurs hard reset et recharger le firmware et le site, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Le problème de capteur d’humidité apparait sur les entrées analogique 1 et 2.
Pour le problème de valeur diminuée de 0.1°C cela semble être sur toute les entrées analogiques

Merci

[quote]Quelques détails pour vous mettre l’eau à la bouche.

  • 16 entrées analogiques assignables aux 32 relais. (4 d’origines + 12 via des extensions analogiques que nous sommes en train de terminer)

[/quote]

Ah oui, j’avais bien raté une étape. (je reste trop longtemps sans venir ici sur le forum je crois)
GCE, vous finissez par répondre à tous nos besoins, c’est formidable.
Bravo.

Bonjour,

Enfin un compliment sincere, ça fait plaisir.
On commençait a ce dire que les mises a jours ne servaient a rien vu le peu de remerciement !!!

Si vous avez raté l’etape du port d’extension, on sort egalement en fevrier un petit dongle pour deporter les extensions jusqu’a 1000m.

Patrick

bonjour,
non, vos mises à jours ne servent pas rien , et je tiens sincèrement à vous remercier pour le suivi que vous apportez a ce produit.
je viens d’ailleurs de commander un second IPX800 pour tester pleinement cette nouvelle mise à jour avant de la mettre sur celui qui m’a permis de remplacer mon système de régulation Airzone de mon gainable ( il me permet la mise en service de ma pompe daikin et de piloter les différents registres du plenum d’air, régulé par les sondes de température )
maintenant je peux piloter le chauffage de mon gainable à distance

donc encore merci pour ce produit et du travail effectué pour les mises à jours que vous nous proposez

@+

philippe

Je me joint aux précédents posts pour ajouter mon remerciement à la liste :slight_smile:
Ce petit IPX800 est une merveille, que je ne cesse de recommander autour de moi. Le mien me sert pour piloter les lumières, l’alarme et le portail, celui de mes beaux parents pour gérer la piscine et l’arrosage, et celui d’un ami sert de télécommande pour la freebox et le PC.

Et honnetement, le prix est imbattable comparé aux automates dispo sur le marché.

Quand pouvons nous espérer avoir le site embarqué pour pouvoir le customiser ?

Merci encore
Romain

bonjour
et milles merci pour les constantes améliorations apportées à cette superbe carte qui est l ipx.
j en suis a ma 5em et ce n est pas sans mesurer le chemin parcouru depuis ma premier ipx 800 v2.
Ne changer rien a votre façon de faire ni a l interactivité de votre forum.
et c est vrai que nous finissons par trouver toutes vos évolutions normal, sans même penser a
l activité chronophage qu est le développement que ce soit hard ou soft.

Merci enore merci

Bonjour,
je viens de faire la mise à jour avec le tout nouveau GCEScanDevices, et tout c’est déroulé sans problème.
De plus, j’ai mis en application les entrées virtuelles en mode impulsion lorsque le mode VR est activé, et je peux désormais commander mes volets roulants via mon iphone, ipad ou tout autre PC avec une interface graphique.
Merci à toute l’équipe GCE pour avoir répondu rapidement à mon attente, et aussi pour tout le travail effectué pour leur produits.
Continuez comme ça :wink:))

Guillaume

Un grand merci à Patrick et son équipe pour leurs extra appareils, service après la vente et développement.
Il ne faut pas oublier que vos produits utilisent aussi les gens qui ne savent pas très bien s’exprimer en français. On a envie, mais….
Encore une fois merci et continuer comme ça !

Bon je vois qu’il y en a qui suivent, et franchement ça fait plaisir de voir qu’on ne travaille pas dans le vide et de se sentir soutenu alors merci !

Petit scoop pour les accros, on sort un nouveau produit :slight_smile:

Le Time-Devices est un petit serveur NTP autonome.
Il est capable de donner l’heure aux périphériques de votre réseau local même si vous perdez la connection internet et il ne fait que ça.
Du coup ça donne encore plus d’autonomie à l’IPX800 et à ED qui pourront se resynchroniser même si la box est hs.
Il sera utile pour tous ceux qui sont en réseaux privé et qui ont besoin de l’heure pour leurs périphériques.

Ce module fait 2 unités rail din…Sortie prévu pour bientôt… (mars ou avril)
Le prix ne devrait pas dépasser les 70€. (on espère même faire en dessous des 60€ mais c’est pas gagné avec la compta).

Encore merci à tous ceux qui nous soutiennent dans cette belle aventure.

Patrick

Bonjour à tous,

Tel le débutant que je suis, je bloque directement à l’invite de commande :
J’ai le message « Délai d’attente dépassé. Échec lors de la demande de connexion »

Pourriez-vous m’aider svp ?

Merci d’avance, et bravo pour le travail de chacun.

La procédure est décrite dans la FAQ et le mode d’emploi. Comment faire la mise à jour de l'IPX800

Cdt