Merci pour votre réponse rapide.
J’ai mon réseau et mes IPX en 192.168.0.xxx. Le fait de basculer en 192.168.1.xxx mon réseau et mes IPX changera la donne ?
Bon, vais tester, merci !
EDIT : ça fonctionne. 1000 excuses pour le dérangement, et merci merci merci pour le boulot GCE…!
Félicitations pour cette mise à jour majeure qui améliore nettement les possibilités de l’IPX effectivement !
NB: J’ai tardé à réagir (Je suivais bien le forum et me suis senti un peu visé) mais je voulais faire la mise à jour qu’en fin de semaine pour plus de temps.
Je l’ai faite avec « GCEScanDevices.jar » qui la 1ére fois ma lancé « Nokia Suite » uniquement !
(Hé oui j’ai un Nokia mais cela ne m’enpeche pas d’aller sur « iWeb for IPX » dédié Iphone !)
J’ai modifié les propriétées des fichiers " *.jar " et après pas de souci.
H’eu si ! j’ai oublié (si si) de faire un hard reset avant et j’avais un affichage incohérent.
Ce logiciel est vraiment pratique d’utilisation (J’avais enlevé le mot de passe de l’IPX avant comme indiqué).
J’ai préféré rerentrer mes paramètres « à la main » pour repartir sur de nouvelles bases.
En ce qui concerne le push avec indentifiant et mot de passe ; Ca à marché du 1er « coup » (Yess…)
L’inconvénient d’un compteur en moins sur la page d’accueuil est largement compensé par les nouvelles possibilités
offertes ou a découvrir pour pas un centime en plus !
Voila pour mon expérience et encore bravo pour votre réactivité impressionnante!
Bonjour et merci Didier,
avan d’essayer avec ancienne méthode, j’ai essayé avec scandevice de GCE, mais rien (sur la « barre de progression » il n’y avais rien)
Quelques semaines avant, Vu que j’avais des coupures( « reboot ») intempestives, j’ai changé mon router car j’ai pense que ça vienne de là. Avec nouveau router c’etait la même chose.
Aujourd’hui, j’ai mis mon ancien router et réussi de faire MAJ. Mon setting bien récupéré, mais… (+/-) 30 minutes après tous les relais sont déclenchés… plus d’accès à IPX800. Juste sur port réseaux (RJ45) témoin vert clignote! Pas possible de faire hard reset, rien.
bonjour,
si tu es sous Windows 7 ou 8 je comprend mois j’arrive a faire fonctionner le scan-devices que sur mac et XP…
si tu utilise command il faut être en administrateur
depuis ma mise à jour windows 8.1 je n’ai plus possibilité de command
j’ai un powershell x86 j’avoue que j’hésite à l’utiliser
(si quelqu’un a une expérience sous powershell son retour sera le bien venu)
j’ai toujours mis le gce…hex à la racine du c: comme prévu dans la procédure tftp
cdt
ps si ipx à la verte clignotante cela ressemble à une panne la led verte doit être fixe seul la led orange clignote sur activité réseau
ps2 en faisant win+x je peux accéder au command admin sous windows 8.1…
Bonjour j’ai réussi en tftp le passage de 30538 en 30535
mais le passage en tftp de 30535 en 30538 ne passe pas
je pense que le scan_devices est la seule solution
Non ce n’est pas une panne…
Il faut éteindre l’ipx800.
Envoyer la requete tftp sur l’IP 192.168.1.159. (Impérativement cette ip !!!)
Rallumer l’ipx800, la mise à jour doit démarrer des les premières secondes.
Ca existe seulement chez CGE! Jour/nuit, toujours là pour nous dépanner.
Patrick, un GRAND merci et désolé encore une fois pour dérangement sur ce forum pendant le WE.
Bien à vous,
Effectivement. merci pour la réponse rapide. (comme on dit je n’ai pas regardé plus loin que le bout de mon nez)
Je remarque également que l’on retrouve les entrées analogiques de 5 à 16 sur autres pages.
et des reset des compteurs dans le Timer.
Super boulot.
Vivement l’arrivée des cartes à 12 entrées analog.
et tout ceci arrive au bon moment, cette année, je refais l’installation électrique de la maison.
L’IPX aura une place importante.
Un nouveau Timer qui enverrait des url pour y programmer des plages de températures (enfin pas que, toutes valeurs analog) avant l’hiver prochain, et l’IPX monte sur la plus haute marche du podium.
Que dis-je, il atteindrait les sommets vertigineux
On en veut toujours plus… mais c’est à cause de vous
Bonjour,
je ne suis pas sure est-ce qu’il faut ouvrir un nouveau sujet ou continuer ici avec les questions concernant à MAJ 30538?
Quand on fait un reboot (après changement/activation/désactivation de mot de passe, ou port, ou LAN ip…) tous les compteurs se mettent en 0? Est-ce que vous avez constater la même chose ou c’était toujours le cas?
Merci et bien à vous,