Lien vers mise à jour 30538

Bonjour moi la commande marche toujours
remplacez
/192.168.1.12/protect/assignio/counter1.htm?countername1=ConsoEau&counter1=0
par
/192.168.1.12/protect/assignio/counter1.htm?num=0&cname=ConsoEau&counter=0
cdt

ps les commandes sans renommer les compteurs sont
car dépendante de la page ou ils sont placés
compteur 1 et 2
/192.168.1.12/protect/assignio/counter1.htm?num=0&cname=Counter+1&counter=0
/192.168.1.12/protect/assignio/counter1.htm?num=1&cname=Counter+2&counter=0
compteur 3 et 4
/192.168.1.12/protect/assignio/counter2.htm?num=2&cname=Counter+3&counter=0
/192.168.1.12/protect/assignio/counter2.htm?num=3&cname=Counter+4&counter=0
compteur 5 et 6
/192.168.1.12/protect/assignio/counter3.htm?num=4&cname=Counter+5&counter=0
/192.168.1.12/protect/assignio/counter3.htm?num=5&cname=Counter+6&counter=0
compteur 7 et 8
/192.168.1.12/protect/assignio/counter4.htm?num=6&cname=Counter+7&counter=0
/192.168.1.12/protect/assignio/counter4.htm?num=7&cname=Counter+8&counter=0

Bonjour,
Retour d’information sur mise à jour 3.05.38 :
Je viens de faire la mise à jour de 3.05.33 vers 3.05 38. Globalement tout c’est déroulé normalement et j’ai même récupéré mes données par upload !

A noter cependant, pour ceux qui feraient la même migration:
1- Toutes les nouvelles entrées analogiques ont assigné par défaut les relais de 17 à 23 et généré des valeur Max/Min <> 0. Il suffit de penser à les décocher et à reprogrammer vos valeurs.
2 - Après remise à 0 des 16 « MAX/MIN » des entrées analogiques et le décochage des 16 assignations aux relais précités , les compteurs d’impulsions suivants continuent cependant à afficher une valeur <> 0, alors qu’aucune des 4 entrées analogiques de ma V3-800 ne sont connectées. En mode « Select input analog » :

• AN9 affiche 9,
  • AN13 affiche 513,
  • AN14 affiche 514,
    Tous autres compteurs affichent 0 dans le même mode. Deux « Reset » n’on rien changé. Si l’on sélectionne le mode Empty, les chiffres sont remplacés par un point d’interrogation.

Rien d’autre à signaler, sachant que je n’ai pas encore utilisé le M2M.
Bravo pour cette mise à jour qui apporte des fonctionnalités supplémentaires utiles.
Cordialement.

Votre problème semble similaire à celui-ci:
http://forum.gce-electronics.com/t/modification-des-compteurs-apres-mise-a-jour/1426

[color=#FF0000]désolé

Malheureusement, je n’ai à J’ai même réussi à ouvrir
peu d’aide supplémentaire???[/color]

Bonsoir,

Tout code d’une page html peut-être visualisé.
Il vous suffit de faire un clic droit de la souris, sur la page qui vous intéresse, et dans le menu vous cliquez sur:

• Code source de la page (sous Firefox) voir image jointe
  • Afficher la source (sous Explorateur Microsoft)
  • Afficher le code source de la page (sous Chrome)

Ensuite le code s’affiche sur un editeur text que sous avez par défaut sur votre pc.
(pour moi Notepad++, pour d’autre Bloc-note etc.)

Mais je le répète, ce n’est que de la visualisation. (html, javascript, ajax…)

Bonjour ou peut t-on trouver le site Web sur la version V30538 je ne la trouve pas …

Bonjour,
Un peu d’appréhension pour cette première mise à jour…
Finalement, pas de difficultés, en utilisant l’application « GCEScanDevices.jar ».

Merci GCE pour vos efforts… Continuez !

Merci Didier! :slight_smile:

Bonjour,
J’ai depuis peu une IPX800 en version 3.05.38, je n’ai pas testé les versions précédentes mais je suis pleinement satisfait des fonctionnalités de cette dernière version.

Cependant, comme d’autres personnes, j’ai essayé de modifier le site web en partant des sources de la 3.05.35 et du code source des pages que j’ai récupéré avec mon navigateur mais cela ne fonctionne pas. Le problème vient du contenu de la page status.xml mais impossible de voir ce qui ne va pas car quand on affiche le code source de la page, les valeurs du type « ~led(0)~ » sont calculés.

GCE, s’il vous plait, donnez-nous les sources WEB_RELAY_BOARD de la version 3.05.38.

Bonjour,

J’ai deja repondu a cette question, les sources seront disponibles en fin de semaine prochaine.

Cdt

Sauf erreur de ma part, les Messages 1 et 2 des notifications mail, ne sont pas repris dans le fichier de config.
Cdlt,
Fred60

Bonjour
sera prêt pour nous à l’étranger?

Bonjour,

C’est ok pour l’etranger on viens de vous envoyer le dossie.

Bonsoir GCE.
Merci pour cette release avec l’apport du JSON.
Je peux désormais optimiser le fonctionnement et de mon alarme filaire (un contact alarme=une INPUT) et du chauffage, des éclairages extérieurs, ceci avec une gestion des scénarii par une box domotique.
Cdt

Bonjour,

Où puis-je trouver le dossier afin de personnaliser le site web embarqué svp ?

Cdt

Bonjour,

J’étais en version 30535 et j’avais 2 compteurs qui fonctionnaient parfaitement.
Je suis passé en version 30538 et j’ai bien 8 compteurs maintenant.
Seulement aucun ne fonctionne.
J’ai fait un RAZ complet.
Quelque soit l’entrée des 8 compteurs, on voit bien sur l’interface web quand je fais une impulsion sur les entrées compteurs, par contre rien n’est compté :frowning:
Je fais un RAZ, je repasse en version 30535 et là ça fonctionne quelquesoit l’entrée des 3 compteurs.

Aurais-je loupé quelquechose ?

Merci.

Bonjour cela a déjà été préciser il faut choisir sur quelle entrée vous voulez assigné le compteur et définir via le menu entrées
vous pouvez assigné un compteurs à plusieurs entrée pour faire du cumul
cdt

OK, merci beaucoup.

Salut les ipéixeurs :slight_smile:

Merci pour cette mise à jour,elle est décompressée sur mon bureau et j’ai l’index qui me démange…
je suis actuellement en Firmware version: 3.05.35 Site version: 3.05.35
j’ai sauvé ma config, dois-je faire un hard reset avant la maj? pourrai-je uploader ma config après?
je ne vous cache pas que j’ai une config d’un ipx800 et ses 3 extensions et un relais en gère un autre avec timers etc…
bref pas envie de tout recommencer et toute ma maison est commandée par relais (même la machine a café) .
what can i do and what can i pas do ?

merci pour vos réponses ainsi que votre travail.

Bonjour,

Je suis passé à la 3.05.38. Par contre je suis limité à 42 caractères pour le PUSH1 ou PUSH2 pour les notifications d’entrée ou sortie.
Et malgré plusieurs tentatives, hard reset… Est-ce normale, car je n’ai pas ce souci pour les versions précedentes ?