Lien vers mise à jour 30538

Cela a peut-être déjà été signalé, mais voici 2 info que je relève:

Pour les personnes qui utilisent comme moi les URL pour changer les températures via un script (Script VBS et Scheduler Windows pour ma part)
Avec cette mise à jour, faites attention au changement du nom de la variable et de la valeur numérique des relais assignés à votre entrée analogique.
mon relay 2 et devenu le relay 1, et la variable « a » devient « lka »

Avec la version 30535 c’était:
…/protect/assignio/analog1.htm?analog=0&name=SALON&sel=6&hi=235&mhi=1&lo=231&mlo=0&lka2=1
la version 30538 deveint:
…/protect/assignio/analog1.htm?analog=0&name=SALON&sel=6&hi=235&mhi=1&lo=231&mlo=0&a1=1
Je l’ai vérifié dans le code:

[code]*** 30535 ***

Link to Relay: R1

*** 30538 ***

01 [/code]

Autre point qui là est un petit bug:
Le compteur n°4 ne s’affiche pas dans le Timer.

Où est le code pour 30538?

Bonsoir,

En attendant la version 30538 finalisée par GCE,
nous pouvons toujours voir les sources des pages avec le clic droit de la souris puis ‹ Code source de la page › pour Firefox.
ou ‹ Afficher la source › sous Explorer Windows.

Personne?

Cdt,
Amor

Personne?

Cdt,
Amo

[/quote]

Bonjour,

J’ai le même problème.

Sinon, maj depuis mac sans pb et un grand merci à GCE pour le login:mdp dans les push.

Continuez comme ça !

Sauf erreur de ma part, les messages Mail (Message 1 et Messages 2) ne sont pas sauvegardés lorsque l’on remonte le fichier config.
(je n’ai pas testé les Output).
Cdlt
Fred60

Bonjour,

Pour les compteurs j’ai vu…
Le dossier sera remis a jour demain à midi.

Cdt

Bonjour,
Je suis entrain de faire la mise a jour sans sucés,qui peut m’aide SVP.
J’ai toujours reussi dans les versions antérieurs,mais la je colle.
Merci d’avance.

Remy

Bonjour,
Jusqu’à présent je n’avais aucun soucis pour la mise a jour mais la je bloque.
J’ai bien sur fait un reset de la carte.
Qui peut m’aide SVP.

Remy

Bonjour il faut détailler un peu sur votre pb…
quel méthode utilisez vous et quel est votre soucis…
cdt

Bonjour,

Le dossier de la 30538 à été mis à jour à 10h00.
Ceux qui le souhaitent peuvent faire un update sans risque de pertes de données ou de config.

Cdt

Bonjour,j’ai pu faire la mise a jour,mais il y a que quand je selection la TC100 au niveau des entrees analogique et que je sauve, a l’ecran sa reviens sur sonde analogique,sa ne dit pas quelle est la sonde de pris par le soft.
Peux etre un autre petit probleme quand il y a eu la mise a jour du soft.
Merci

Remy

Bonjour,
comment faire pour mettre ces anciennes donnees suite a la mise a jour.
Merci

Remy

Moi, je fait manuellement en regardant mes compteurs :slight_smile:
Bàv,

Bonsoir,

Je viens de charger les dernières corrections du matin, et c’est nikel !
Avant cette maj, j’ai « downloadé » ma config, puis rechargé, et je n’ai perdu aucune valeur de compteur, ni paramètre. (j’étais déjà en 3053:sunglasses:

Merci pour la correction du compteur dans le timer.

Une question : pourquoi ne pas avoir également proposé l’assignation des compteurs sur les output ?
(ce qui me permettrai par exemple de compter le nombre de fois où mes thermostats se déclenchent)

Philippe

Est ce bien utile ? je ne suis pas sur…

Pour moi, cela éviterait de compter les e-mails.
Dans ce sens, en fait si je regarde bien, aucun des compteurs que j’utilise (2 avant, 6 depuis la 3053:sunglasses: n’est réellement utile :slight_smile:

Bonsoir

Je viens de procéder à la mise à jour… nickel le Flash Device en tout cas… j’ai juste un truc qui déconne… quand je veux passer mon relais 1 à OFF, il me passe tous les autres à ON (les 7 autres). Ca ne le fait que pour celui là… je ne trouve pas le trigger de déclenchement de tous les autres relais

Une idée ?

Merci

David

je trouve également que cela serais utile je suis dans le même cas j’utilise deux sortie sur ipx thermostats pour indexer deux entrée pour compter
car l’ana pilote un relais pour action et un relais pour compter
cdt
Didierm

Super boulot. Merci beaucoup pour cette mise a jour.

Par contre, je viens de me rendre compte que les compteurs ne sont plus resetable (mise a zero) par url…
Aie. J’ai ma conso d’eau et de chaufage qui ne fonctionne plus du coup. :frowning:
Et la doc fait encore etat de la methode qui ne fonctionne plus, via counter.htm
http://192.168.1.12/protect/assignio/counter1.htm?countername1=ConsoEau&counter1=0

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur (urgent)!

Merci beaucoup