Est-ce que tu as un switch EBX entre la v5 et les extensions ?
J’ai eu le même problème avec un X-Pool, impossible de le maj à travers le switch. Si tu branches tes extensions en direct sur la v5 ça devrait fonctionner.
Par contre, c’est assez contraignant pour faire les maj.
Bonjour
Moi j ai presque le même soucis
J ai 2 switch EBX sur mon IPX en V5 et je ne peux pas lire leur version quand ils sont tous les deux branchés
Obliger d en laisser qu un seul pour avoir la version
Bonne journée
Je ne suis pas sur qu’il y est un ticket d’ouvert sur ce problème de mise à jour.
Je vais en parler demain matin au BE et faire des tests pour comprendre ou ce situe le ou les points de blocages.
J’avais ouvert un ticket @GCE le mois dernier, impossible de maj le X-Pool derrière un seul Switch.
La réponse que j’ai eu est pb connu et pas de solution. Mettre en direct les extensions à chaque maj.
Ça oblige a pas mal de manip, dont l’ouverture du tableau et comme on coupe l’électricité de la v5 à chaque fois à ce moment là, ça impose aussi de re synchroniser les compteurs à impulsion, …
Bref si il y a une solution possible au niveau soft, ce serait top
L’installation est terminée, me reste à régler un probème de comportement des détecteurs de mouvement, mettre à jour les différents composants, interfacer avec le module des VELUX et il ne me restera que les scénarios à faire
Pour l’icône VR il faut suivre les pistes habituelles, même version du FirmWare et du Logiciel, toutes les Collections mises à jour,…
Si ça ne donne rien, comme vous n’avez pas encore commencé la prog, refaire une installation complète des FirmWare et Logiciel, ne pas remettre d’éventuelle sauvegarde et repartir d’une configuration vierge.
J 'ai ouvert un ticket et Kevin voulait prendre la main à distance mais je n 'ai pas encore installé mon DYNDNS.
C 'est pour cela que j 'ai fait marche arrière.
J 'ai un autre site que j 'ai passé en 5.7 sans extension X4VR et je n 'ai pas eu ce soucis.
Quand j 'aurais un peu de temps je vais supprimer mes extensions X4VR,re passer en 5.7 et reprogrammer mes VR .