Dejà présent j’imagine, de mon côté (partie IHM) c’est OK.
Ok je viens de corriger.
Je remonte les informations.
OK, Déjà existant sur les anciennes versions mais vous faites bien de le spécifier.
Dans Lan settings → download settings / upload settings, ça n’a pas bougé d’endroit
Déjà corrigé.
OK vu !
Merci pour les retours, l’interface ayant completement changé (au point de vu code) et ne disposant pas (encore) d’un oeil bionique à bugs je vous remercie pour vos retours.
N’utilisant pas le DYNDNS, la valeur Username contient une ancienne adresse de DNS de Free (qui doit donc venir de mon ancienne configuration réseau), je ne sais pas ce qu’il y a dans le champ Password. Je n’arrive pas à effacer ces valeurs.
J’ai fait un save/restore de ma configuration pour essayer (j’ai bien trouvé les GROS boutons), j’ai perdu lors de la restauration :
mon adresse IP, l’IPX800 est repassé en DHCP temporairement pour récupérer une nouvelle adresse IP.
Explication : l’adresse affichée (Lan Settings) après restauration fait partie de ma plage DHCP, la case DHCP est décochée. Cette adresse n’est pas celle que j’avais configurée.
le port configuré dans Advanced Settings qui est revenu à 80 (dans mon cas il était différent de 80)
le paramètre Memory Mode dans Advanced Settings, revenu à 0 (ou case décochée).
le fait que je protège l’interface par User/Password (case décochée). Il semble que je n’ai pas perdu les valeurs de User/Password mais c’est difficile à dire vu que les champs sont codés par des *
tous les délais TA (ON) des canaux de sortie (Output). N’ayant pas de TB (OFF), je ne sais pas pour eux.
tous les paramètres SMTP
J’ai remarqué deux tout petit bugs :
Quelque soit l’écran dans le quel on se trouve (Preset, Timers, Lan Settings, etc…) on peut toujours cliquer sur les libellés Output/Input en haut de l’écran pour configurer les entrées ou les sorties. On bascule alors sur l’écran de configuration correspondant.
Partout sauf… dans Advanced Settings ou le clique sur le libellé Output est désactivé (le clique sur Input marche).
quand on clique sur le libellé Output, on bascule sur l’écran de configuration des sorties et le menu à gauche devient :
Quand on clique sur le libellé input, on bascule sur l’écran de configuration des entrées et le menu à gauche devient :
Curieusement le choix M2M est en surbrillance alors qu’on est pas dans la page de configuration M2M.
Ce « problème » est le même quelque soit l’écran à partir du quel on clique sur le libellé Input.
Promis, je vais me reposer un peu et profiter de mon IPX800 qui fonctionne très bien depuis qu’il est en place…
Avez-vous besoin de mon fichier de configuration pour reproduire le problème de restauration ?
Mon IPX800 gérant de l’arrosage, je peux vous l’envoyer en mp.
J’ai des problèmes pour uploader cette mise a jour. Je suis sur MacOS, et le plus simple est de passer par GceScanDevices 2.02.jar. Ma V3 est bien détectée, mais quand je veux uploader ca m’indiquer que je dois mettre les fichiers .hex et .bin dans un chemin du style /Users/moncompte/Download/IPX800_3.05.72\Firmware
Et effectivement ca crée un nouveau dossier « IPX800_3.05.72\Firmware »
Mais si je déplace les fichiers .hex et .bin la dedans, ca coince après la sauvegarde de la config (qui crée aussi un répertoire « IPX800_3.05.72\Config »… mais n’arrive pas a placer la config dedans).
Pourriez-vous rendre l’utilisation de GceScanDevices 2.02.jar universel : c’est à dire prendre en compte els séparateurs de dossiers « / » en plus de « \ » ?
Je pense que ca risque de coincer sur linux aussi.
@Zog Strip Je te repond en editent mon sujet car je ne peu plus repondre dans ce sujet « Nouveau donc limité a 3 message ! »
Donc →
oui j’ai meme essayé avec 2 autres pc dont un Mac pour voir avec un autre navigateur