Bonsoir,
Je reviens sur ce fil pour un retour positif.
Si certains ont parcouru le fil de ce sujet ils comprendront.
J’ai eu de gros soucis pour le passage à la 5.3.0, ce qui m’a conduit à ouvrir un ticket.
En gros le bus de mon installation était devenu instable et plantait régulièrement depuis le passage à la 5.3.0.
Je tiens à rassurer les nouveaux utilisateurs du forum qui aurait acheté récemment du matériel GCE. Le SAV est vraiment très réactif.
J’ai échangé via le helpdesk pour mon problème, j’ai envoyé une sauvegarde, j’ai toujours été pris au sérieux, même si je suis un des seul à avoir le problème.
Ils n’ont pas lâché.
Ils ont même pris la peine de re-créer ma configuration avec les mêmes extensions ( et ce n’est pas rien… j’ai une config conséquente).
En réinstallant ma config sur leur installation de test ils ont mis en évidence un bug sur un écran thermostat d’un X-display.
Ce bug sera corrigé sur une future mise à jour ainsi que les autres problèmes récemment remontés sur le forum.
De manière générale, je n’ai jamais été déçu, ni sur le plan pro, ni sur le plan perso. Les bugs software ou hardware identifiés ont toujours été traités, je n’ai jamais déboursé un centime pour faire réparer un IPX quel que soit la date d’achat.
Alors la, un grand merci pour ce beau message de @patam.
D’autant qu’en général en France, on publie plutôt lorsqu’on est mécontent.
Je vais transmettre à @Kevin_GCE et @Jeremy_GCE qui ont travaillé sur votre ticket et mis en évidence ce petit bug. Je suis sûr que cela leur fera vraiment plaisir. En sav les compliment sont rares !!!
Merci pour votre patience dans. Os produits et votre témoignage.
Je fais du SAV aussi, mais dans un autre domaine… je sais l’importance des retours positifs .
Merci @Kevin_GCE et @Jeremy_GCE pour leur professionnalisme et leur patience lors des échanges sur le helpdesk .
Bonsoir,
Sur l’image vous avez un bouton « clean collection », cliquer dessus résoudra peut être vos problème comme expliqué dans le premier post de ce sujet :
Je viens de finaliser le setup de la V5 depuis la V4 (un script de migration serait top, on peut toujours rêver ;-))
Cependant je n’arrive pas à appairer mes Nodon avec le X-Eno. Voici quelques images ci-dessous:
C’est un X-ENO récemment acheté ?
Si c’est la cas le firmeware du X-ENO doit être à jour.
Sinon il faut ouvrir un helpdesk pour la mise à jour pour la V5.
Le X-ENO à plusieurs années, je dirais entre 3 et 5 ans. (je pense pas pouvoir le mettre à jour)
Dans la configuration ipx800v5 (v5.3.0) il dit qu’il trouve le X-ENO mais à aucun endroit je peux consulter le statut du X-ENO.
Je vais encore chercher.
Quand je scanne les devices enocean il trouve le X-ENO mais aucun devices, hors ils sont bien là et même lorsque je les positionne en mode appairage.