Découverte X-ENO

Bonjour à tous, désolé je n’ai pas trouvé la bonne catégorie.

La découverte du module X-ENO ne marche pas avec moi :upside_down_face:
Message : 400 Impossible de trouver le module X-ENO, pourtant il est allumé, l’antenne est en place, l’IPX800 V5 est à jour, mais il ne veut rien savoir. J’ai dû rater un truc :thinking:

Bonjour,

@GCE

J’ai beaucoup d’équipement Enocean et je viens de passer commande du X-ENO pour ma V5.
Je pourrai faire un test en fin de semaine.
Il est vrai que dans les fils des discussions, ce sujet n’a pas été évoqué.
Le X-ENO n’est pas dans l’API, il y a peut être encore du développement en cours ?

Cdlt

1 « J'aime »

bonsoir @Tractopelle
vous avez bien connecté le X-ENO sur le bus EXT ?
Numéro 5 sur la figure cidessous

Bonsoir,
j’ai le même soucis , module eno câble comme indiqué au dessus, il est bien allumé mais même message que traktopelle.
Bonne soirée

Bonsoir,

J’ai le même problème.
je l’ai signalé à GCE, il m’ont signalé qu’il fallait une mise à jour.
Dans l’état actuel elle n’est pas compatible avec la V5.
il faut ouvrir un helpdesk
Cordialement

Bonjour @fgtoul, je l’ai bien connecté sur le bus EXT, de toute façon le connecteur ne peut aller nulle part ailleurs.
Bonne journée
@+

en fait il est très facile d’insérer un RJ12 dans un RJ45 plus grand, (par erreur bien sûr :slight_smile: )
:wink:

Bonjour Francis, merci d’avoir aussi pris le temps de répondre. Bonne journée

Exact, dans ce cas-là, c’est très facile ! :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer ce qu’il en est du helsdesk. Retour produit chez gce ou mise à jour distante.

Merci

Bonsoir,

Mise à jour distante

Bonne soirée

1 « J'aime »

Merci, bonne soirée ou bonne nuit d’ailleurs :slightly_smiling_face:

Salut @Bernard61, je pensais trouver quelque part « Mise à jour distante » et je n’ai rien trouvé, j’ai mal cherché ou j’ai raté un truc :thinking:
Merci d’avance

Bonjour traktopelle,

il faut ouvrir un ticket classique et si la solution est une mise à jour le SàV vous indiquera la marche à suivre.

Bonne journée

Merci @grocrabe je vais poster ce ticket :wink:

Bonjour,
@GCE
J’ai reçu mon X-ENO, que je viens de commander. Il est à jour. Cela fonctionne bien.
Pour le module Enocean volet roulant ou store serait il possible de pouvoir l’affecter au widget volet roulant ?

Merci

Bonsoir,
@GCE
J’utilise quelques télécommandes 4 touches Enocean.
Le modèle UBI remote utilise l’EEP F6-02-01, qui est bien intégré dans la V5. Par contre les miennes sont de marque NODON et utilisent l’EEP F6-02-02.
Serait il possible d’intégrer l’EEP F6-02-02 ? De plus cela permettrait d’utiliser aussi : le lecteur de carte, la télécommande par pied, … et bien d’autres périphériques.

Cdlt

@GCE

C’est bientôt Noel et encore un caprice.
Ce serait super d’intégrer le module fils pilote Enocean. EEP (Profil EnOcean) : D2-01-0C

Je suis agréablement surpris, il y a beaucoup plus d’informations qui remonte des périphériques Enocean par rapport à la V4.

Super produit et merci a toute l’équipe GCE et aux testeurs

Cdlt

1 « J'aime »

Bonjour Francis,

@grocrabe a posé la question à l’équipe GCE.
La partie Enocean a été entièrement ré-écrite pour plus de compatibilité avec les EEP.
voici la liste des profils communiquée par @Jeremy_GCE :

F60201
F60203
F60301
D50001
D21430
D20500
D2010A
D2010B
D20112
A50701
A50601
A50401
A50402
A50201
A50205
A50212
A50213
A50214
A50215
A52001
A51201

Au delà de cette liste, vous pouvez tester d’autres EEP et nous faire un retour si vous découvrez une compatibilité (ou pas).
bonne journée

Bonjour,

pour éviter de disperser les infos merci de poster ici vos demandes de profils manquants.

Bonne journée

1 « J'aime »