Bonjour à tous, désolé je n’ai pas trouvé la bonne catégorie.
La découverte du module X-ENO ne marche pas avec moi
Message : 400 Impossible de trouver le module X-ENO, pourtant il est allumé, l’antenne est en place, l’IPX800 V5 est à jour, mais il ne veut rien savoir. J’ai dû rater un truc
J’ai beaucoup d’équipement Enocean et je viens de passer commande du X-ENO pour ma V5.
Je pourrai faire un test en fin de semaine.
Il est vrai que dans les fils des discussions, ce sujet n’a pas été évoqué.
Le X-ENO n’est pas dans l’API, il y a peut être encore du développement en cours ?
J’ai le même problème.
je l’ai signalé à GCE, il m’ont signalé qu’il fallait une mise à jour.
Dans l’état actuel elle n’est pas compatible avec la V5.
il faut ouvrir un helpdesk
Cordialement
Salut @Bernard61, je pensais trouver quelque part « Mise à jour distante » et je n’ai rien trouvé, j’ai mal cherché ou j’ai raté un truc
Merci d’avance
Bonjour, @GCE
J’ai reçu mon X-ENO, que je viens de commander. Il est à jour. Cela fonctionne bien.
Pour le module Enocean volet roulant ou store serait il possible de pouvoir l’affecter au widget volet roulant ?
Bonsoir, @GCE
J’utilise quelques télécommandes 4 touches Enocean.
Le modèle UBI remote utilise l’EEP F6-02-01, qui est bien intégré dans la V5. Par contre les miennes sont de marque NODON et utilisent l’EEP F6-02-02.
Serait il possible d’intégrer l’EEP F6-02-02 ? De plus cela permettrait d’utiliser aussi : le lecteur de carte, la télécommande par pied, … et bien d’autres périphériques.
@grocrabe a posé la question à l’équipe GCE.
La partie Enocean a été entièrement ré-écrite pour plus de compatibilité avec les EEP.
voici la liste des profils communiquée par @Jeremy_GCE :