Sympa la demande de sauvegarder avant la MAJ et la demande de confirmation de MAJ.
J’ai vu ça car je suis repassé en 5.4.2 suite aux problèmes sur les fonctions.
Bonsoir,
La charge CPU a plus que doublée voir triplée entre 600 et 850 µs
J’aime le MAPPING mémoire Sans parler de widget !
Bonne soirée
Bonsoir,
dans Mémoire on peut maintenant connaitre le nb de connecteurs utilisés sur les objets.
A noter qu’un connecteur est comptabiliser dès qu’il est créé, même si il est vide.
Bonne soirée
Bonsoir grocrabe,
Il me semble que c’était déjà présent dans des versions précédentes.
Bonjour,
Avec la nouvelle mise à jour, mon x-dimmer ne fonctionne plus via l’ipx v5. Il y a un truc qui a changé avec ce qui a été rajouté ? Je suis repassé en 4.2 en attendant.
Merci
Bonjour tunam et bienvenue sur le forum,
avez-vous fait cette opération?
Bonne journée
Bonjour,
Voici la version 5.4.3.1 (RELEASE) qui comprend la correction sur l’objet fonction :
https://download.gce-electronics.com/data/005_IPX800_V5/IPX800_V5.04.031.zip
Toute l’équipe de GCE vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée à tous.
Bonjour Jérémy,
merci pour cette réactivité
quand on a déjà la version 5.4.3, est-il besoin de Uploader les 2 fichiers ou le .IPX suffit?
Bonne journée
Bonjour,
Merci @Jeremy_GCE
Mise à jour faite, c’est ok
Bonne journée
je confirme, ça tourne… merci
Bonjour,
problème, j’ai fait la mise à jour ce matin en 5.4.3 et depuis je n’arrive plus à me connecter à l’interface depuis un ordinateur, seulement avec le téléphone et je n’ai pas la possibilité de mettre à jour.
Quelqu’un a-t-il eu ce soucis?
Bonjour @grocrabe,
non je n’y ai pas pensé, je vais regardé de suite.
Merci
@grocrabe ,
merci ça remarche, j’ai uploadé la version 5.4.3.1 et 5.4.3 IHM.
encore merci
bonne soirée
Bonsoir,
Je cherche les nouveaux widgets, où sont-il ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
Bonsoir Bernard61,
regardez dans Système → Infos. Si après l’update vous voyez toujours Version IHM 5.4.2 alors fermez la fenêtre du navigateur et ouvrez en une nouvelle. A la reconnexion vous devriez voir Version IHM 5.4.3 et trouver les Widgets.
Bonne soirée
Bonjour,
Il faut aller sur votre dashboard. Rajouter un nouveau widget… puis cliquer sur edition.
Les nouveaux sont sous la rubrique « péripheriques ».
Pensez a bien adapter la taille (4x4 pour IPX par exemple pour avoir l’ensemble affiché).
bonjour
j 'ai bien mis en version 5.4.3.1
ca fonctionne
a quand la validation par google pour smartgce?
super boulot @GCE
merci
ps j’ais pas trouve les nouveaux widjet ils sont bien caches lol sous « peripherique » , c 'est « autre » et la c 'est html