Mise à jour IPX800_V5 version 5.4.3.1 (RELEASE)

Bonjour,

Merci @jeff850, @grocrabe ,
J’ai trouvé,
Bernard

bonjour à tous,
cette version était très attendue, et elle arrive avec des nouveautés appréciables, ainsi que des améliorations importantes.

Jusqu’à cette mise à jour, j’avoue que je restais sur ma faim avec des « Fonctions » qui n’acceptaient pas des formules complexes, à plusieurs variables ou niveau de parenthèses et dont le résultat n’était pas ré-évalué en toute circonstance.
Selon moi, les fonctions représentent un maillon essentiel permettant l’émancipation des ipx800 vis à vis des scripts externes, box domotiques, rPi ou arduinos que nous étions obligés de leur associer afin d’atteindre la puissance de calcul nécessaire et donc la complète autonomie.

@Julien_GCE @Jeremy_GCE @Adrien_GCE @GCE

Je tiens à féliciter toute l’équipe pour cette version et notamment ce gros travail de refonte sur les objets « Fonctions » qui sont devenus pleinement opérationnels.
Tests faits avec 4 variables et plusieurs niveaux de parenthèses => l’ipx V5 fait le job instantanément.
Cela permet la réalisation de tâches complexes ou de boites à outils sur les dashboards.
image

animPH

Les liveviews permettent la combinaison des widgets sur plusieurs plans et permettent l’obtention d’ensembles très ergonomiques. Ci-dessus, la combinaison de widgets natifs uniquement, très réactifs grâce à la puissance des « Fonctions ».
Calcul de la quantité de produit à utiliser pour corriger le pH en fonction des variables

• volume du bassin
  • température de l’eau,
  • pH mesuré et pH corrigé à 25°C,
  • concentration des produits,
  • consignes pH mini et maxi.

Bravo :clap:

Hâte d’essayer la prochaine Release et de découvrir d’autres nouveautés :slight_smile:

6 « J'aime »

Bonjour
Et encore bravo @gce pour ces mises à jour régulières et instantanées au moindre bug.
Y aurait-il, dans une prochaine mouture, l’intégration des profils Enocean demandé sur un autre fil?

Merci et bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour,

Ha, effectivement, je n’avais pas compris cette subtilité. Du coup pour ceux qui utilise Jeedom, il faut modifier l’id des consignes de variation dans les commandes vu que celui-ci à changé.

Merci

Salut @grocrabe
Tu fait ça comment t’es jauge linaire , comme dans ton widget salon
C ‘est top ça
Merci a toi
Cdt

pour les jauges linéaires, il suffit d’activer le paramètre « Dégradé » et de définir les couleurs de début et de fin.
image image

Le widget salon est un widget X-THL, pas de réglage à faire

1 « J'aime »

Bonjour seraphinou,

dans le cas précis que j’ai montré il s’agit des jauges par défaut du Widget X-THL.

Bonne journée

1 « J'aime »

merci
J avais oublier de déplier le widget pour qu’il soit plus grand lol
erreur de ma part

Bonjour à tous

J’ai remarqué un problème sur la tablette et sur l’IPHONE.
Nous n’avons pas les nouveaux widgets (sur l’ordi cela fonctionne).
(la mise à jour est bien faite: (5.4.3.1 et 5.4.3)

Bonne journée

Bonjour Bernard1,

comme il y a eu un changement fort dans l’IHM, il faut attendre une mise à jour de l’application, qui ne saurait tarder.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bsr
Pareil pour moi pas d affichage sur l apps ios
Cdt

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Problème UpLoad