Bonjour,
bonjour à tous,
cette version était très attendue, et elle arrive avec des nouveautés appréciables, ainsi que des améliorations importantes.
Jusqu’à cette mise à jour, j’avoue que je restais sur ma faim avec des « Fonctions » qui n’acceptaient pas des formules complexes, à plusieurs variables ou niveau de parenthèses et dont le résultat n’était pas ré-évalué en toute circonstance.
Selon moi, les fonctions représentent un maillon essentiel permettant l’émancipation des ipx800 vis à vis des scripts externes, box domotiques, rPi ou arduinos que nous étions obligés de leur associer afin d’atteindre la puissance de calcul nécessaire et donc la complète autonomie.
@Julien_GCE @Jeremy_GCE @Adrien_GCE @GCE
Je tiens à féliciter toute l’équipe pour cette version et notamment ce gros travail de refonte sur les objets « Fonctions » qui sont devenus pleinement opérationnels.
Tests faits avec 4 variables et plusieurs niveaux de parenthèses => l’ipx V5 fait le job instantanément.
Cela permet la réalisation de tâches complexes ou de boites à outils sur les dashboards.
Les liveviews permettent la combinaison des widgets sur plusieurs plans et permettent l’obtention d’ensembles très ergonomiques. Ci-dessus, la combinaison de widgets natifs uniquement, très réactifs grâce à la puissance des « Fonctions ».
Calcul de la quantité de produit à utiliser pour corriger le pH en fonction des variables
- volume du bassin
- température de l’eau,
- pH mesuré et pH corrigé à 25°C,
- concentration des produits,
- consignes pH mini et maxi.
Bravo
Hâte d’essayer la prochaine Release et de découvrir d’autres nouveautés
Bonjour
Et encore bravo @gce pour ces mises à jour régulières et instantanées au moindre bug.
Y aurait-il, dans une prochaine mouture, l’intégration des profils Enocean demandé sur un autre fil?
Merci et bonne journée.
Bonjour,
Ha, effectivement, je n’avais pas compris cette subtilité. Du coup pour ceux qui utilise Jeedom, il faut modifier l’id des consignes de variation dans les commandes vu que celui-ci à changé.
Merci
Salut @grocrabe
Tu fait ça comment t’es jauge linaire , comme dans ton widget salon
C ‘est top ça
Merci a toi
Cdt
pour les jauges linéaires, il suffit d’activer le paramètre « Dégradé » et de définir les couleurs de début et de fin.
Le widget salon est un widget X-THL, pas de réglage à faire
Bonjour seraphinou,
dans le cas précis que j’ai montré il s’agit des jauges par défaut du Widget X-THL.
Bonne journée
merci
J avais oublier de déplier le widget pour qu’il soit plus grand lol
erreur de ma part
Bonjour à tous
J’ai remarqué un problème sur la tablette et sur l’IPHONE.
Nous n’avons pas les nouveaux widgets (sur l’ordi cela fonctionne).
(la mise à jour est bien faite: (5.4.3.1 et 5.4.3)
Bonne journée
Bonjour Bernard1,
comme il y a eu un changement fort dans l’IHM, il faut attendre une mise à jour de l’application, qui ne saurait tarder.
Bonne journée
Bsr
Pareil pour moi pas d affichage sur l apps ios
Cdt
2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Problème UpLoad