Mise à jour IPX800_V5 version 5.4.4_1 (RELEASE)

Bonjour à tous,

Merci pour tous vos retours, voici la version 5.4.4_1 :

https://download.gce-electronics.com/data/005_IPX800_V5/IPX800_V5.04.04_1.zip

La version permet de corriger le pilotage d’un volet roulant X-4VR, depuis SmartGce. Le correctif n’impactant que le firmware, le site web n’est donc pas à mettre à jour.

Pour information, SmartGce est maintenant compatible avec Google Home ! Vous retrouverez tous les détails dans le post " Nouveau SMARTGCE V2"

Bonne journée.

2 « J'aime »

Bonjour,

Alors que la MAJ s’était déroulée sans problème l’interface affiche maintenant un cercle qui tourne. Quand je mets en mode recovery et que j’envoie un fichier ça ne fonctionne pas et le reset ne fait rien…

Quelle idée j’ai eu de mettre à jour ce soir :frowning:

bonjour
avez-vous essayé de repasser en mode Recovery et d’Uploader le fichier Website 5.4.4 ?
bonne journée

Merci de votre réponse ! Oui en fait j’arrive à me mettre en recovery sans soucis mais quand je veux uploaded le fichier ça charge sans fin…

essayez de connecter votre PC en direct sur l’ipx,

C’est bon j’ai réussi en me branchant en direct sur le switch (en direct sur l’IPX j’ai le soucis qu’en rescue elle ne prends pas d’adresse IP par defaut). Donc j’ai pu faire la mise à jour, je découvre qu’il y a un changement majeur apriori car plus aucunes de mes prises connectées par contacteur fonctionne je vais fouiller :slight_smile:

Je réponds à moi même, en fait ya plus la fonction switch, il faut ajouter un objet télérupteur. Question : quel est l’intérêt ? Cela ne coûte-t-il pas plus de mémoire ?