Nouveau SMARTGCE V2

Bonjour à tous,

Smartgce évolue, nous avions mis en test ce projet avec google home et je dois dire que ça marche plutôt pas mal.
Du coup on vient de créer un nouveau site dédiée aux services de GCE.
SMARTGCE

Notre objectif est d’avoir une plateforme sur lequel il nous sera facile de greffer facilement de nouveaux services.

Cela va nous permettre de rajouter plus facilement Alexa par exemple.
On a aussi prévu d’autres services…on verra comme d’habitude en fonction des demandes de nos clients.

Vous pouvez déja créer votre compte. Nous allons bientôt déployer une mise à jour pour IPX800V4 et une pour IPX800 V5 afin que ces 2 produits puissent être compatible avec cette nouvelle plateforme.
Le design est encore très épuré :). Promis on va faire une belle page d’accueil :slight_smile:

https://smartgce.com

Patrick

11 « J'aime »

je confirme c’est spartiate… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonne journée

1 « J'aime »

Merci beaucoup ppir votre travail…
pourrait-on faire parler google home en cas d’alerte.
Exemple une sortie virtuel qui s’active, déclenchera un message vocal sur un google home.
J’utilise déjà ça… mais je suis obligée de passer par jeedom…

Bonjour,
Les volets vont-il être généré nativement ?

bonne journée

bonjour
j 'essai de mettre mes ipx V4 et V5 sur la plateforme
mais j’ai une erreur

une idee? ca fait ca sur tt mes ipx

Bonjour @seraphinou
Ce n’est pas encore fonctionnel.
On doit upgrader les firmwares v4 et v5

cdt

1 « J'aime »

je suis trop rapide lol

Ben oui :slight_smile: C’est encore tout frais !!! Il va falloir attendre un peu.

1 « J'aime »

Bonjour,

Où trouvera t’on le CODE à mettre dans le champs CODE ?

Bonne journée

1 « J'aime »

Compte créé !! :smiley:
J’espère que le x-dimmer sera compatible, avec des commandes en pourcentage ça serait top !

Bonjour à tous.

La V2 est-elle fonctionnelle? Faut-il attendre un peu?

Merci à tous

Bonjour,
Je voulais essayer smart GCE V2 avec la V5 et la nouvelle mise à jour mais le service proposé sur google home me renvoie à l’écran de connexion smart-gce-electronics.com, c’est la première version sur laquelle je n’ai rien créé.
Faut-il impérativement être identifié sur les 2 sites smart GCE? J’ai peut-être loupé un truc?

bonjour,
pour le moment Google n’a pas validé le service.
Il est possible de piloter la V5 à partir du site SmartGCE, mais pas de l’assistant GH.
bonne journée

Bonjour fgtoul,
Bien compris! merci pour cette réponse rapide.
Bonne journée.

en attendant les autorisations de Google, les tests réalisés depuis smartgce.com montrent une réactivité immédiate, pas de latence. Gageons sur les performances futures :slight_smile:
animSmartGCE

5 « J'aime »

Bonjour @GCE,
En attendant c’est possible d’avoir un peu plus d’explications techniques sur Smart Gce ? Son fonctionnement ? Les possibilités qu’il amène ? j’ai beau cherché sur le forum j’ai pas vraiment trouvé de réponses, ce que j’ai compris c’est que cela semble permettre de piloter l’IPX à distance mais comment ? avec quelle sécurisation ? quelle confidentialité ? Merci

Bonjour @cce66,
smartGCE est un site faisant passerelle entre nos IPX800 (V5 pour le moment) et les assistants vocaux.
Pour le moment, seul l’assistant Google Home est pris en charge, mais il est prévu d’ajouter la compatibilité avec les appareils Alexa.
Dans un 1er temps, notre IPX V5 sera donc pilotable à la voix dès que Google aura validé le service.
Plus tard, gageons que les autres générations d’IPX800 le seront aussi, tant par les assistants Google qu’Alexa.
bonne journée

1 « J'aime »

Sera-t-il possible de commander les x-dimmer avec une commande en pourcentage ?
(genre : Google, allume le salon à 15% … → x-dimmer salon = 15% … ou Via l’appli Google Home … ??? )

C’est, je trouve, ce qu’il manque le plus !! Du coup j’ai la moitié de la maison non contrôlable sur Google Home ^^.

Bonjour,

On attend la validation de google. Ensuite on fera évoluer le service :slight_smile:

Bonjour,

Super !

Un ordre d’idée pour Alexa ?

Bonne journée