bonjour @GCE @Developpers_GCE, mon edt3 est en attente d une mise a jour pour recevoir les valeurs mqtt de mon onduleur hybride et les incorporer dans les compteurs de celui ci , avez vous une date pour cela ?, car je ne peut pas faire grand chose de mon nouveau jouet , cordialement, merci a vous
Bonjour @seraphinou
Je vous invite a contacter le support technique pour en savoir plus. De mon coté, je peux aider uniquement sur des problèmes techniques précis. Les évolutions de firmware relève du bureau d’étude.
Cdt