Mise à jour OTA XdisplayV2 en version 3.3 : besoin de confirmation?

Bonjour,
je souhaite mettre à jour mon X-Display_2 pour la première fois
J’ai téléchargé le Zip X-Display_V2_V3.3 dans lequel il y a un mode opératoire.
En lançant la doc via index.html la première étape consiste en envoyer les fichier
X-DISPLAY_V2_V2.1.ebx
Mais il n’est pas dans le Zip, idem pour le suivant !
Faut-il faire un assemblage avec les zip précédent ???
Elément peu rassurant : dans la documentation 3.3 le titre est 3.1 !
Est-ce un oubli de mise à jour ??

En complément, dans la documentation v3.3, à la 3eme étape on demande d’installer RADIO_X-DISPLAY_V2_3.1.bin que je ne trouve dans aucun Zip téléchargeable ?
Dans le Zip 3.1, il n’y a que des docs !
Je suis au milieu du gué et un peu inquiet
J’ai lancé les premières étapes mais ne sais pas comment continuer
Mon Xdisplay n’est pas bloqué mais quelques bug d’affichage en « mandarin »…
Comme je l’utilise en connexion avec un IPXv4 j’ai pu recharger les vues mais ne sais pas en quelle version je suis ???
Si une bonne ame pouvait m’aider, d’avance merci !!!

Bonjour Yoko, tu trouvera les liens de téléchargement en haut a droite du site de GCE .

Il te faudra sélectionner l’ X-Display V2 et tu au tiendra les version qu’il te faut .

Merci pour ta réponse mais je parle bien de ces fichiers qui sont incomplets et peu clair.
Il me semblait évident que je les avais trouvé et qu’ils ne suffisent pas à résoudre mon problème.

Bonjour,

Faites un petit tour ici (attention valable si vous êtes en version 2.1 minimum).
image
SI vous êtes déjà en version 2.1 ou supérieur, il faut directement passer à l’étape 3, et la doc n’est pas à jour car pour la 3.3 il est indiqué des fichiers 3.2.
Sinon téléchargez la version 2.1 comme indiqué par @Allo-Google. A partir de la version 2.1, l’EBX MESH a été ajouté, cela devrait être visible dans les paramètres du x-display.
Si vous avez le moindre doute passer par la HelpDesk GCE pour qu’elle vous aide à déterminer votre version actuelle. Pour info, en cas d’erreur, il faut chercher à se reconnecter au portail captif pour pouvoir refaire une mise à jour correctement. Cela implique de déconnecter le WiFi de l’x-display (couper le Wifi de sa box) pour qu’il active tout seul son WiFi du portail captif.

1 « J'aime »

La doc n’est pas à jour, il faut installer la version 3.3, donc le fichier radio « Radio_X-Display_V2_3.3.bin », puis ensuite le fichier firmware « X-Display_V2_V3.3.ebx » en ayant pris soin de bien redémarrer, et de bien respecter les étapes que je décrits dans mon poste (lien)

1 « J'aime »