Mise à jour pour IPX800 V3 3.05.00

Bonjour,

Voici la nouvelle mise à jour 30500 pour V3.

Au programme 32 I/O et 128 timers des pushs et Mails pour chaque I/O etc…

Voici un résumé des principales modifications: 3.05.00 (18/07/2012)

  • Modification du Hard reset, le claquement relais à été remplacé par le clignotement des 2leds de la RJ45.
  • Mise en service du port d’extension.
  • Interface web adaptée pour les 32 I/O. (Bandeau de leds dans le Header).
  • Les fonctions delay Ta et Tb de l’IPX ont été étendues sur les extensions (Temps Ta et Tb séparés et configurables pour chaque relais).
  • Possibilité d’assigner 1 entrée vers 1 à 32 sorties.
  • Possibilité d’inverser l’état logique des entrées indépendamment.
  • Mémorisation de l’état des relais au démarrage porté sur les 32 relais.
  • Suppression du mode VR. (peu utilisé).
  • Implantation de 4 caméras (Déricam, Foscam et autre clone).
  • Augmentation de la longueur des champs pour les noms des I/O.
  • Augmentation de la longueur des champs pour les chemins d’accès push.
  • Possibilité d’envoyer des push url sur évènement On ou OFF (32 In et 32 Out) vers 1 à 64 serveurs différents. (possibilité de commander d’autre IPX ou autre machine IP via ce mode)
  • Envoi de toutes les données de l’IPX sur évènement vers 1 serveur distant (cumulable avec l’envoi de push précédent).(Refonte du push on time).
  • Possibilité d’envoyer des mails vers 64 destinataires différents (Attribution d’un évènement précis à une adresse mail précise).
  • Refonte de la sélection des I/O de 0 à 32 pour les entrées et sorties.
  • Ajout de la commande set1 a set 32 sur la page preset. /preset?set1=1&set2=1&set3=1…&set32=1.
  • Les anciennes commandes sont conservées pour assurer la compatibilité avec les logiciels supportant l’IPX800 (Domogik, serveur multicarte etc…).
  • Le nombre de timer hebdo à été porté à 128.
  • Mise en place logiciel du module télé info (En français).
  • Rajout des commandes en M2M GetOutputs / GetInputs.
  • Modification de la commande bitmask en M2M sur 32 bits. Bit=00000000000000000000000000000000
  • Modification de la commande Set en M2M Set11 à été remplacé par Set011 à Set321
  • Possibilité de rajouter « p » a la fin de la commande Set pour utiliser les temps Ta et Tb. Set011p
  • Rajout des commandes GetCount1 à GetCount4 et ResetCount1 à ResetCount4

Télécharger la mise à jour ici: http://www.gce-electronics.com/attachment.php?id_attachment=39

La mise a jour est faite.

Les temps Ta et Tb sont ok, par contre je bataille avec le push, j’ai l’impression qu’il ne fonctionne pas.
D’autre personnes ont remarqué un problème avec?

J’ai continué mes tests sur le push en input et output, pas moyen de le faire fonctionner. j’ai vérifié que mon push est bon en le mettant dans internet explorer directement et là ça marche. Je suis sur que je rentre les mêmes info que dans l’ancienne version.

serveur 192.168.xxx.xxx port 80 enable push coché
push1 /cgi-bin/domo.cgi?cmd=LM%2030
push2 /cgi-bin/domo.cgi?cmd=LM%2030

Une idée?

Bonjour,

Le push fonctionne bien de notre coté…envoi vers pushme.to et pushingbox

Cordialement,

Patrick

Bonjour,

Je viens de faire l’essai vers pushingbox et ça ne marche pas non plus.

Cordialement
Olivier

pour le « WEB_RELAY_BOARD » de version 3.05.00?

Oui bien sur je parle bien de la toute dernière version et pour une fonction que j’utilisé déjà avant. Donc j’ai peu de doute sur mon paramétrage.

J’ai refais des tests pour etre sur et c’est OK pour moi, le push fonctionne parfaitement. Si quelqu’un d’autre peux confirmer…ça serait sympa…

Peut etre un probleme du codage de l’espace dans votre URL.
Essayez plutôt:
push1 /cgi-bin/domo.cgi?cmd=LM 30
push2 /cgi-bin/domo.cgi?cmd=LM 30

J’ai déjà essayé, je me suis demandé si y’avais eu un changement à propos de cet espace mais non.

Le problème c’est que ça ne marche pas non plus avec un push pushingbox ou karotz

Je viens de tester l’envoi mail et ça fonctionne donc j’imagine qu’on peux écarter un problème de conf réseau

Je viens de vérifier de mon côté avec Pushingbox et ça fonctionne très bien.

Y’a un truc alors, je viens de remettre la V30120 et ça a marché sans problème du premier coup.

Je refait l’essai en partant de zéro voir si j’ai le même résultat.

C’est peut-être mieux car il n’y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas chez vous.

Bon bah après rechargement complet ça fonctionne pfff j’imagine un problème de décompression ou de transfert sur l’ipx.

Désolé pour le temps perdu, si quelqu’un d’autre a un problème rechargé tout

Autre précision la première fois j’ai était obliger de faire un hard reset alors que là j’ai juste débranché et rebranché l’ipx et ct bon.

J’espère qu’il n’y aura pas d’autre surprise.

Merci
Olivier

Idem pour moi , les push vers la zibase ne fonctionne plus alors que ca fonctionner avec la premiere version de cette version lol je vais recommencer à zéro aussi pour voir.

Pas mieux apres 2 eme essais :frowning:
je remet l’ancienne version pour voir

Moi c’est en mettant la 30120beta puis en remettant la nouvelle que ça a marché
J’avais une plus vieille version avant, peut être une histoire de gestion de mémoire? (Ché pas)

Ta eu de la chance , moi rien y fait .

Merci pour cette MAJ.

J’ai eu le même problème qu’electrolivier.

Hard reset n’y a rien fait.

La piste serait sur cette page :

http://192.168.0.111/protect/settings/push3.htm

Les champs étaient remplis par défaut

server 80
empty

mais « enable push » était coché par défaut.

J’ai décoché, relancé l’IPX et ça refonctionne.

Je précise que ce sont des pushs qui vont vers la Veralite.

Tout fonctionne.

A voir si d’autres ont laissé les champs par défaut et si cette coche est tik.

Effectivement, c’est une belle piste. Quand je suis repassé sur la v30120 j’ai reparamétrer le push. C’est peut-être ça qui a remis d’équerre le push en remettant la v30500.
Moi avant de mettre la version d’aujourd’hui j’avais mis la version de dimanche et avant j’était sur la v3 avant l’ajout des cam.