Mise à jour pour IPX800 V4 Version Beta 4.00.35

Bonsoir @lepicerie

Merci pour la réponse mais alors là, les choses se compliquent. Quelle était la version d’avant le passage en b19 ? L’upgrade s’est bien passé, du premier coup et à partir de quel lien sur le forum ?
Cdt

Bonsoir,

Je fais les upgrades au fur et à mesures des parutions.

Le lien qui est sur le post en cours.

Pour l’instant, et je touche du bois, jamais eu de soucis.

Désolé pour vous.

Georges

Moi aussi j’ai utilisé ce même lien. La différence c’est que je suis passé de la version 4.00.35 de base à la b19 directement, c’est peut-être ça le problème !?

Bonjour.
Pas de soucis, je te ferais suivre si j ai des news de HELPDESK.
Pour info, ma version précédente était b17.bin et b18.hex. Avec ces versions, aucun problème.
Bonne soirée

Merci à toi.
Bonne journée.
Cdt.

Comme j’en ai fais part juste avant le message concernant la version B19, dans le cas où vous vous retrouvez sur un dashboard comme le votre, vous pouvez (normalement) toujours accéder à la page de mise à jour => http://adresseIP/fileupload.

Cdt

Bonjour @Memphis

Merci pour la réponse. Oui, effectivement c’est ce que j’ai fini par faire pour récupérer la version 4.00.35 de base. Cela dit je ne comprends pas pourquoi certains, dont moi, ont des soucis avec cette version et d’autres non. Bizarre, bizarre…
Bonne journée.
Cdt

1 « J'aime »

Bonjour Benjamin,

Merci pour ces informations. J’ai passé un peu de temps sur la gestion des vannes et j’ai noté quelques petites anomalies :

  • Appareillage des vannes et création des thermostats = OK
  • La valeur courante en mode utilisateur est à « 0.0 »
  • Cette même valeur en mode administrateur passe à « 19.9 » et ne varie jamais dans le temps
  • Si je modifie la consigne, aucune réaction de la vannes malgré l’hystérésis de 0.5

image

Merci.

Stéphane

1 « J'aime »

Bonjour,

Je regarde cela, c’est sans doute un oubli de ma part.

Pour cette partie, le fonctionnement de la vanne est un peu particulier. J’étais en contact avec un des fabricants (Ubiwizz) durant le développement et voici les informations que j’ai eu :

  • La valeur de mesure de température par défaut est 19.9°C, il faut attendre une heure avant d’avoir une mesure de température cohérente. (Je l’ai aussi remarqué et je dirais même qu’il faut attendre encore un peu plus longtemps pour avoir une bonne réactivité)
  • En fonctionnement normal, la vanne renvoie ses informations toutes les 10 minutes puis « s’endort ».
  • Vous ne verrez pas de variations immédiates lors d’un changement de consigne, puisque la « nouvelle » consigne sera envoyée en réponse aux informations de la vanne. (en bref, la vanne ne peut recevoir des consignes seulement dans la seconde qui suit son réveil).

Cordialement,

Benjamin

2 « J'aime »

Je viens d’installer la version 4.00.35 B19, tout c’est bien passé.

J’ai vu que vous avez ajouté le X-DIMMER en condition d’entrée, serait-il possible de faire de même pour le PWM ?

Merci
Sylvain

Voici un correctif (le problème provient une nouvelle fois des apostrophes ) :

IPX800_V4.00.35.B20.bin.zip (1,7 Mo)

Cordialement,

3 « J'aime »

@Cedric_GCE
Bonsoir,

Merci beaucoup ! Là ça marche du 1er coup sans prise de tête :slightly_smiling_face:
Est-ce qu’on peut espérer avoir une hystérésis à 0.5 dans la fonction thermostat avec les sondes Enocean ou est-ce impossible ?

Merci encore pour ce correctif.
Cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci GCE. C’est impeccable!!

Bonjour,

Voici la version qui corrige cela :

IPX800_V4.00.35_B21.rar (1,8 Mo)

Cordialement,

Benjamin

2 « J'aime »

Bonjour,

Voici la version B22 qui fiabilise l’utilisation du protocole MiLight par le moteur de scénario.

IPX800_V4.00.35_B22.rar (1,8 Mo)

Cordialement,

Benjamin

3 « J'aime »

Bonjour Benjamin,
il y a erreur de nommage des fichiers. On parle bien de 4.00.35_Bxxx ?
cdt

2 « J'aime »

Oups, je corrige !

Merci @fgtoul

2 « J'aime »

Bonjour.

Depuis la mise à jour IPX800_V4.00.35_B19. J’ai perdu dans les évènements de scenarios l’état de mes actionneurs Enocean. Essais des mises à jour B20 et B21. Toujours pas d’état des actionneurs. Joint copie d’écran.

Merci.

Bonjour @Dome

Hors-sujet mais comment faites-vous les symboles de rond plein et vide pour vos télécommandes Enocean ?

1 « J'aime »

@GCE
La V4.00.35 n’est plus en téléchargement sur votre site. Pourriez-vous ma la communiquez svp? Ou si un autre membre du forum l’a…

Merci