Module météo qui ne fonctionne pas

Bonjour,

Je n’ai que des 0 sur le widget météo, j’ai pourtant lu tous ce que je pouvais trouver, mais rien n’y fait.
Un coup de main serait grandement apprécié.

Sachant que je découvre l’ipx v5 et par rapport à la v3 il y a un gap de fou.
Je suis donc débutant avec l’IPX V5, soyez indulgent.

Le contexte:
Ipx en IP fixe 192.168.0.56 port 85 dns1 212.27.40.240 dns2 212.27.40.241
freebox redirection du port 85 vers le 85 de 192.168.0.56
Les puristes diront que cela fait doublon mais au moins je suis sur d’avoir la bonne IP

Le module météo est activé la clé api est entré et la position gps aussi, le compte à été crée hier sur home.openweathermap.

J’ai mis un widget sur météo sur le dashboard et toutes les données sont a zéro.
J’ai rafraîchi le module, redémarré l’ipx et la box idem.

J’ai vu que @fgtoul avait fait un widget html du coup j’ai voulu l’essayer mais idem cela ne fonctionne pas chez moi.

en regardant en HTTP histoire d’éliminer un soucis d’envoie des données par openweather, j’ai cela:
requête de @fgtoul

https://api.openweathermap.org/data/2.5/onecall?lat=XX.XXXX&lon=XX.XXXX&units=metric&exclude=minutely,dayly&appid=CLEgilles
réponse:
{« cod »:401, « message »: « Invalid API key. Please see Frequently Asked Questions - OpenWeatherMap for more info. »}

Requête trouvé sur le site de openweather:
https://api.openweathermap.org/data/2.5/forecast?lat=XX.XXXX&lon=XX.XXXX&units=metric&exclude=minutely,dayly&appid=CLEgilles&lang=fr
réponse:
c’est bon je récupère les données

La différence est dans le onecall / forecast , je me trompe peut etre mais j’ai l’impression que le onecall est payant sur leur site, @fgtoul pourrait confirmer ou infirmer?

En résumé, ma clé api est bonne et fonctionne mais je ne récupère rien sur le module météo.

Auriez vous une idée du problème?
Quelqu’un connaitrait il la requête exacte envoyé par l’IPX?

Merci de m’avoir lu

Gilles

Bonjour,