Module Mi-light pour bandeau led rgb

Bonsoir as tous

je me pose la question car le [x-pwm est pas forcément adapté a la gestion des bandeaux led RGB du moin pour mon utilisation ( 3 bandeau led rgb avec un allumage et gestion des couleur )
que pensez vous de ça : https://www.dalleled.fr/controleur-pour-bande-LED-milight-LS2-5-in-1-WIT-RGB-RGBW-RGB-CCT-8-zones 1

sachant que je possède un controleur Mi-light et 2 ampoule GU10
je suppose que je pourrais géré ça avec le widget Mi-light directement ?

bonjour ,

alors j’ai commandé et reçu ce fameux boitier …

au niveau de l’association avec le controleur Mi-light aucun souci mise a part qu’elle ce fait sur une autre télécommande de l’application que celle des ampoules GU10 acheté chez GCE


Mon problème c’est l’association avec l’IPX800 V4 qui ne fonctionne pas du tous

ma question qui s’adresse a l’equipe GCE serai t’il envisageable d’ajouté cette fameuse télécommande dans l’ipx car je suppose que dans le widget n’est associer que la télécommande 4 canaux et pas celle 6 canaux

Cordialement

Salut,

J’ai un autre type de contrôleur pour ruban led et ça marche pas bien non plus
Impossible de créer un scénario qui fonctionne, les couleurs sur le widget ne sont pas les bonnes, les modes non plus
Avec l’appli MiLight ça marche parfaitement
J’ai testé pleins de choses pour me rendre compte que l’ ipx800 v4 ne gère pas bien le MiLight.

Un scénario tout simple : un on/off sur un blanc 100% ça marche pas, L’ipx me prend la dernière configuration que j’ai faite par le widget

Heureusement que je n’ai pas équipé la maison qu’en MiLight…

J’avais pensé changer de contrôleur ruban mais je vois que chez toi c’est encore pire …

J’espère, un jour, pouvoir profiter des différentes options que me propose mon ruban led
Bon courage

Oui effectivement c’est pas bien géré mais bon en même temps l’équipe a sûrement beaucoup de choses à géré avant le Mi-Light lol

Certainement …mais j’ai acheté l’ipx car il proposait beaucoups d’ouvertures sur d’autres systèmes dont le MiLight .
Je n’ai que l’ipx pour l’instant car je voulais tester avant d’acheter les autres options (vr/xdimmer/fils pilote) et je dois dire que je suis un peu refroidi.
Après il reste l’option MiLight complète avec ses telecommandes et ses interrupteurs mais ça sera indépendant du système domotique et c’est fort dommageable…

Bonjour
Quelle version de firmware avez-vous?
Avez-vous vous tenté une mise à jour de votre IPX800 ?
cdt

@fgtoul ma version firmware est la 4.00.35

Vous pouvez essayer les versions supérieures à savoir 4.00.35B11 ou postérieures.

dans les telechargement je trouve la 4.00.35 mais pas la version B11 aurait tu un lien @fgtoul ?

c’est bon j’ai trouvé merci ^^

bon malgré le passage en 4.00.35.B11 pas de changement merci en tous cas

Aucun changement pour moi également

j’espère qu’ont pourra les controlé un jour :slight_smile:

du coup je me suis prit ce
https://www.amazon.fr/dp/B01LYY8V76/ref=pe_3044141_185740131_TE_item

a voir ci j’arrive a l"associer a l’ipx ci cela fonctionne je retourne l’autre

je vous tiens au courant je le reçoi mercredi normalement

Re

Moi j’ai le fut037 donc le même mais sans le blanc juste rgb
Ça marchouille avec tous les problèmes cités plus haut

Tu as l’ibox « lampe » ou l’ibox sans lampe ?

Bonjour j’ai l ibox vendu sur gce avec 2 ampoule gu10

J’ai aussi le même .

Tiens moi au courant si ça marche mieux si c’est le cas j’investirai dans un nouveau contrôleur ruban

J’aimerai bien que ce soit fonctionnel parce que madame se fout un peu de moi : entre ce que je lui ai présenté et ce que j’ai pu faire …

@Superl59 installation ce matin du controlleur et magie cela fonctionne parfaitement pour ma part

la calibrassions des couleurs est bonne et la mise en place d’un scénario aussi pour test j’ai associer mon bandeau led avec mes 2 ampoules gu10 sur un scénario : appuis sur interrupteur bandeau led qui allume les ampoules et le bandeau led en arc-en-ciel a Vitesse 20 et luminosité 50 et cela fonctionne parfaitement

Cordialment

Salut
Merci de ton retour je vais commander le même contrôleur que toi.

Tu as synchronisé le contrôleur et les ampoules avec MiLight ou l’ipx ?
Quels sont les paramètres de configuration que tu as utilisé ?
Merci

J’ai synchroniser avec l’ipx directement après je comprends pas ce que tu veux dire par paramètres