Bonjour
Je viens de constater :
- depuis le 15/01/2015 à 22h mes relevés de compteurs sur Notifix sont totalement erronés : en mode « différence » la courbe est plate avec de temps en temps des pics, tous de meme hauteur, durant 1 à 2 heures. C’est comme si Notifix ne recevait qu’entre une et quatre valeurs par jour, considérant donc que toutes les autres valeurs (heures) n’existant pas sont à zéro
- sur cette meme période mes enregistrements de température, lumiere et hygrométrie sont corrects (en mode « simple »)
- je n’ai pas de problème pour consulter à distance mon EcoDevices
il y a-t-il une évolution en cours ?
une idée sinon ?
merci
cdlt
PS :
pour info jeudi soir 15/01 j’ai rajouté une notification « Elec » sur mon EcoDevices :
Server/IP : 192.xxx.1.XX adresse de mon IPX800
Port: 80
Action : Envoi si Index
URL : /api/xdevices.json?info=$T227
je viens de retirer cette notification qui ne marchait pas, (http://forum.gce-electronics.com/t/detection-absence-presence-edf/1330/15)
[post edit]
mais cela ne change rien cet ap-midi
je viens de reverifier le connecteur RJ45 sur ED, ce soir 20/01 a 20h… pas de changement apres 2h de temps
+verif connecteur RJ45 côté switch/box
tout est rentré dans l’ordre pour l’affichage de mes compteurs ED depuis minuit ce matin 21/01, sans autre changement que ceux decrits ci-dessus
il y a-t-il eu modif/evolution cote GCE sur notifix ? ou bien c’etait chez moi ?