Bonjour à tous,
Un nouveau firmware pour la v2 est dispo !!!
http://forum.gce-electronics.com/t/firmware-ipx800-v2/104
Bon week-end,
GCE
Bonjour à tous,
Un nouveau firmware pour la v2 est dispo !!!
http://forum.gce-electronics.com/t/firmware-ipx800-v2/104
Bon week-end,
GCE
merci !
marc,
Bonjour,
Je viens de tester le nouveau firmware et j’ai un petit souci avec l’affichage des températures en degré Celsius.
J’obtiens une température de -34°C (j’avais 19°C avant l’upgrade vers cette nouvelle version)
merci de voir,
Super que les choses évoluent et de nouveaux capteurs en vente, je commande ce soir)
Bonsoir,
C’est normal car vous devez adapter le calcul de la température en fonction du capteur que vous utilisez.
Si vous utilisez un LM35DZ la formule de conversion est différente que pour les capteurs que j’utilise (ce qui explique les - 34°c).
Cordialement,
GCE
Bonjour,
Merci pour l’update.
Je n’ai pas vu la fonctionnalité suivante : « Rajoute l’affichage du jour de la semaine ».
S’agit t-il du tant attendu « programmation hebdomadaire » ?
→ cela apparait néanmoins dans le codage html.
Pourriez vous vérifier / uploader ce nouveau firmware.
Merci beaucoup
Cdt
Pour retomber sur ses pieds avec un LM35Z, il faut faire les changements suivants dans index.htm
temp1 = (calcultemp1 - 155.135) /3.1027;
à remplacer avec
temp1 = calcultemp1 /3.22;
et
temp2 = (calcultemp2 - 155.135) /3.1027;
à remplacer avec:
temp2 = calcultemp2 /3.22;
Cordialement.
Bonjour,
Attention la version 3.00.15 à un petit bug.
Il faut donc faire la mise à jour en 3.00.16.
Cordialement,
GCE
Bonsoir,
sur quelle page du Site se situait le bug?
Merci.
Ce n’était pas un problème de site mais d’OS.
Bug sur l’adressage en IP statique.
GCE
Merci,
pour ceux que ça intéresse, voici un Site « francisé » basé sur le 3.00.16 avec choix possible entre capteurs GCE ou LM35DZ.
Cordialement.
IsolaFR.zip (94.7 KB)
Bonjour,
(UP)
Le jour ne s’affiche pas dans le xml → « !DEF »
Il ne s’affiche donc pas dans la page Timer.
Le serveur NTP est celui par défault.
Que ce passe t-il ?
Merci.
Bonjour,
Il faut faire la mise à jour avec la 3.00.16.
Ensuite il faut faire un hard reset puis recharger le site fichier site30016.bin
CDT
Je viens de réaliser l’opération plusieurs fois, sans succès.
→ !DEF
Firmware version: 3.00.11
Site version: 3.00.16
Réalisation de l’opération sur une 2eme carte →
Cdt
re,
C’est normal car vous avez un firmware (fichier.hex) 3.00.11, vous devez passer en 3.00.16…
CDT
Ben oui !
Je me disais aussi.
Merci.
Bonjour,
Je viens d’uploader la version 3.00.16 (image bin + flash hex.).
Tout fonctionne normalement, mais désormais pour l’iPhone, seule la page "Fugitif Mode apparaît au « format d’écran iPhone ».
Le concept « Page d’accueil Home » avec les 3 liens « Mode ON/Off » - « Digital Inputs » - « Analog Inputs » a disparu !
On a certes accès à ces pages, mais au format normal, qu’il faut agrandir manuellement…
Dommage, notamment pour la lecture des températures avec le nouveau Kit « Capteur température » que je viens d’acheter.
Peut-on espérer une mise à jour, car je ne suis pas assez doué en html pour le faire moi-même - ?
Cordialement.
Elles ne sont pas sur cette mise à jour Officielle, mais uniquement sur la compilation perso i30010.
Bonjour,
j’ai un problème, es une mauvaise manip de ma part ?
bref , je n’arrive pas à faire le flash de la carte avec le .hex
1
il m’indique de placer le fichier dans C:/ a la racine, ok jusque là ^^ <OK
2
appui sur une touche <OK
3, je redemar la carte ( la led orange clignote bien ) <OK
4 je re appuie sur une touche après 1s <OK
et la delais expirer…
, j’ai fait le hard reset mais tjr rien … < Probleme???
uploader le site V…16 <OK
merci
Bonjour,
Merci d’indiquer l’adresse IP de l’IPX800 et l’adresse IP de votre ordinateur.
Cordialement,
Gce
Bonjour,
Si cela peut aider les débutants, je vais coller, ci-dessous, la documentation détaillée que je me suis rédigée pour la mise à jour du firmware et du site web de la carte IPX-800 :
1°) Extraire du livrable téléchargé depuis le répertoire Flash de celui-ci, les fichiers gceipnnnnn.hex et IPX800_Vnnnnn.bat vers la racine de votre disque C:\
2°) Dans le fichier IPX800_Vnnnnn.bat, modifier l’adresse IP de la carte avec celle que vous a donné l’utilitaire ScanDevice sur votre réseau.
3°) Exécuter ce .bat en respectant les instructions qui s’affichent :
a) Eteignez puis rallumez la carte (attendre que la Led orange clignote)
b) Lancez l’upload du firmware puis attendez 30 secondes, le message d’upload réussi.
c) Eteignez la carte
Repérer J2 (la pin coté relais).
Repérer COM1 (la PIN coté J2).
Relier les 2 pins ensembles avec un petit fil en cuivre rigide (pour la facilité).
Démarrer la carte et attendre 10 secondes (en gardant les pins reliés), jusqu’à entendre un claquement (le relais 1 vient de s’activer).
Retirer alors le fil en cuivre qui reliait les 2 Pins.
Rallumez la carte
Après ré-allumage de la carte, généralement, vous devrez aussi uploader le contenu du site web hébergé par la carte. (cf paragraphe suivant)
mettre à jour le site web de la carte en téléchargeant l’image (fichier .bin) via l’url suivante :
http://adresseIP_de_votre_carte/mpfsupload
Exemple pour l’adresse IP 192.168.1.67, tapez dans votre navigateur :http://192.168.1.67/mpfsupload
Vous devrez sélectionner un fichier nommé de la façon suivante (SITE_Vnnnnn.bin), extrait à partir de la racine du livrable téléchargé.
[/code]
N’hésitez pas à faire des retours s’il reste des étapes incomprises !
Yann
PS : Ensuite, je serais favorable à ce qu’elle soit incluse dans le fichier pdf de documentation livré avec la carte (Il me semble que Patrick recherchait un rédacteur à l’époque)