Nouveau SMARTGCE V2

OK merci pour l’explication. Et si on veut faire dire a google home la temperature par exemple, y a t’il moyen de faire ca?

Bonjour, la v2 a remplacé la v1? Car depuis hier soir google home avec mes ipxv4 ne fonctionne plus…

Bonjour,
Idem chez moi. La plupart des lumières pilotées par les X8R sont indiquées hors connexion. Les lumières sur xdimmer et les volets remontent bien par contre.
Même si elles sont indiquées hors connexion leur état remontent sur smartGCE mais pas sur google Smarthome.
D’autres infos sur le sujet?

Oui probleme de SSL… gce est sur le coup…
Voir: SMART GCE avec Google Home

2 « J'aime »

Bonjour,

je viens d’essayer Smart GCE v2 avec un IPX800_V4 mais il ne trouve pas mon device

L’ajout du même device fonctionne sur Smart GCE V1

J’ai mis la derniere version du firmware IPX800 V4.04.12

Mon ordinateur est le sur même réseau que l’IPX

C’est mon premier device sur SmartGCE v2

Merci pour votre aide

Il faut mettre la versio beta… v4.05.00b1
Puis activer smart gce v2 dans les paramètres

Merci ! j’ai pas trouvé le lien pour la v4 1.05.00b1. Est ce que quelqu’un l’a ?

Bonjour slebrun,

il est au début du post indiqué par @Zozor13.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonsoir
@GCE @Adrien_GCE
En ce qui concerne Alexa, avez vous avancé sur le sujet ?
Une date envisagée ?
Merci merci

1 « J'aime »

Bonjour @sylvain14

Cette semaine, on vient d’ajouter la v4 à smartgce2… Une fois que tout sera stable on pourra ajouter de nouveaux services. Nous procédons par étape et il y a beaucoup à faire…

Cdt

1 « J'aime »

@GCE je me doute que ça doit pas être simple :sweat_smile:
On prendra quand ça arrivera !
Merci et courage à tous les devs !

Bonjour @GCE. Impossible de me connecter au smartGceV2 depuis 5min…
J’ai voulu creer un widget volet roulant qui a planté avec plein de message d’erreur affiché et depuis impossible de se connecter… « Les mots de passe ne correspondent pas ».
Les comptes de celui de mon beau frère et le mien font pareil…

Vous avez le même problèmes @fgtoul ?

Smart Gce v2 n’est plus accessible sur google home non plus…
Smart Gce v1 n’est plus du tout accessible sur le net…

Bonjour @Zozor13
Oui je constate les memes incidents

J’ai peut etre provoqué la panne ou le simple hasard… merci pour ton retour

Bonjour,

Il y a bien un probleme sur l’ensemble de notre hebergement.
Sont impactés tous nos services cloud sauf Notifix.
On travaille activement pour remettre en route les services.
cdt

1 « J'aime »

Merci! V1 est repartie…

Bonjour,

On vient de relancer smartgce v2. Tous les services sont revenus.
On va investiguer pour connaitre la cause de ces arrêts…
Désolé pour cet incident.

1 « J'aime »

J’ai réussi à lier Smart GCE v2 sur mon IPX V4 et j’ai commencé à rajouter les widgets. Après plusieurs minutes, seulement 2 devices apparaissaient dans l’appli Google Home sur la quinzaine que j’avais configuré.

J’ai voulu faire un « unlink » puis un linker à nouveau pour recharger la liste complète.

Le soucis c’est que j’arrive plus à faire un nouveau link. J’ai bien fait un « remove link » dans SmartGCE v2 mais j’ai l’erreur suivante dan l’app Google Home :

Par contre dans SmartGCE v2 je vois bien l’account lié…

J’ai aussi le problème que google ne voit pas les ajouts effectué sur SmrtGceV2…
Je delink dans google et dans smartgcev2 (menu paramètre) et je relie ensuite à nouveau dans Google et on retrouve tous.

J’ai un autre probleme par contre. J’ai 2 ipx V4 dans smart gce v2 (maison et jardin).
Les 2 ipx sont bien indiqués EN LIGNE dans Smart Gce V2 mais j’ai toujours l’une des deux où les widgets ont un triangle « attention » et sont donc inutilisable.
J’ai relancé l’ipx qui avait les triangles et là ça refonction… mais du coup c’est l’autre ipx qui se retrouve avec les triangles…
@GCE vous avez le meme problème de votre coté ?

2 « J'aime »