Bonjour patam,
on parle de la valeur de consigne :
que l’on retrouve dans la collection variables analog8 :
il faut donc renseigner les ID de : Consigne (A8), Position (A8), Commande Stop (IO).
Bonne soirée
Bonjour patam,
on parle de la valeur de consigne :
que l’on retrouve dans la collection variables analog8 :
il faut donc renseigner les ID de : Consigne (A8), Position (A8), Commande Stop (IO).
Bonne soirée
Merci beaucoup, ça fonctionne !
Effectivement tt fonctionne.
mais soucis depuis l app Google home les appareils se déconnectent
elles sont également déconnectés sur le SMART
J ai utilisé les ID sorties des relais de l IPX.
Bonjour
Est ce qu’il est prévu une évolution pour l’utilisation de bouton poussoir?
Cela permettra d’appeler des scenarii
Merci
Bonjour loulou2626,
effectivement on ne peux pas aujourd’hui mettre une ID de variable virtuelle sur les widgets prises et lumière.
L’idée d’un widget BP qui autoriserait ça est excellente… @GCE @Adrien_GCE
Bonne journée
Merci à GCE pour votre travail après pas mal de test tout fonctionne depuis mon smartphone et surtout celui de ma compagne , pilotage des relais de l’ IPX, des X4VR et d’un Xdimmer.
bonne journée
Bonjour, je viens surtout de tester pour les lumières ça marche nickel… juste le fait que Google n’a pas le retour d’état de la commande et indique « Hors connexion » pour tous les widgets ajoutés.
Bonjour,
Le widget Prise permet de mettre une ID de variable virtuelle.
Toutes les IO de la carte sont donc pilotables via SmartGCE V2.
Bonne journée,
Adrien.
Bonsoir, pour etre sur de bien comprendre… quand on dit qu 'on peut mettre une ID de variable virtuelle dans un widget prise: peut on par exemple afficher une temperature ou le Ph par exemple?
Bonjour,
SmartGCE n’est pas un dashboard mais un Web Sertvice permettant les commandes vocales (« allume », « éteins »).
Pas d’affichage possible.
bonne journée
OK merci pour l’explication. Et si on veut faire dire a google home la temperature par exemple, y a t’il moyen de faire ca?
Bonjour, la v2 a remplacé la v1? Car depuis hier soir google home avec mes ipxv4 ne fonctionne plus…
Bonjour,
Idem chez moi. La plupart des lumières pilotées par les X8R sont indiquées hors connexion. Les lumières sur xdimmer et les volets remontent bien par contre.
Même si elles sont indiquées hors connexion leur état remontent sur smartGCE mais pas sur google Smarthome.
D’autres infos sur le sujet?
Oui probleme de SSL… gce est sur le coup…
Voir: SMART GCE avec Google Home
Bonjour,
je viens d’essayer Smart GCE v2 avec un IPX800_V4 mais il ne trouve pas mon device
L’ajout du même device fonctionne sur Smart GCE V1
J’ai mis la derniere version du firmware IPX800 V4.04.12
Mon ordinateur est le sur même réseau que l’IPX
C’est mon premier device sur SmartGCE v2
Merci pour votre aide
Il faut mettre la versio beta… v4.05.00b1
Puis activer smart gce v2 dans les paramètres
Merci ! j’ai pas trouvé le lien pour la v4 1.05.00b1. Est ce que quelqu’un l’a ?
Bonsoir
@GCE @Adrien_GCE
En ce qui concerne Alexa, avez vous avancé sur le sujet ?
Une date envisagée ?
Merci merci
Bonjour @sylvain14
Cette semaine, on vient d’ajouter la v4 à smartgce2… Une fois que tout sera stable on pourra ajouter de nouveaux services. Nous procédons par étape et il y a beaucoup à faire…
Cdt