2- j’ai le même message d’erreur partagé en haut : “something went wrong try again”, quand j’essaie une fois après il détecte que le Smart GCE V2 est déjà associé mais je ne le trouve pas sur la liste. Dons je unlink pour ressayer…
3- à vrai je n’avais pas essayé avant, mais je viens de le faire, j’ai supprimé ma V4, et je l’ai recréé et aussi j’ai recréé un seul widget pour essayer. tjs le meme soucis.
Hello All, Juste pour partager la suite de mon probléme, que j’ai pu enfin résoudre (c’est bête mais je partage )
J’avais mon ipx800 V4 et aussi mes widgets encore paramétrés sur l’interface Smart GCE V1. d’où le soucis de link de GH avec S GCE V2. Dés que je les ai supprimé tous est ok!
Bonsoir, depuis hier la page smart gce v2 est bloquée par les navigateurs car "« non sure ». En forçant l’accès le login mdp ne correspond plus. Ca sent le piratage. Quelqu un aurait il des infos?
Bonjour, le pirate c’est moi… enfin c’est du au secours de smartgce que j’ai mis en ligne… Google a vu 2 sites identique ayant le même certificat.
Du coup j’ai désactivé le secours et prévenu Google. J’attend que les bots fassent le job pour que tout rentre dans l’ordre.
Bonjour,
Je suis en train d’essayer de créer un widget volet sur Smart GCE V2 afin de le rendre pilotable par google home. Je précise que mon X4VR est sur IPX V5.
Je coince sur les ID a renseigner.
Commande Id
Position Id
Arrêt Id
Je sais pas si ça a un lien mais moi je suis en mode 5 (BP montée/descente)
Dans mon IPX V5, périphérique X4VR, j’ai les Id pour commande montée , descente , et stop.
Je comprends pas bien la correspondance, et ce qu’il faut renseigner.
Pour l’Id position, ça fonctionne. Quand je déplace le volet, j’ai bien le retour sur le widget dans smart gce. mais ça coince pour les commandes.
Suis-je le seul à avoir mes appareils en hors connexion depuis hier dans google home alors qu’ils répondent correctement dans smart GCE ?
C"est une coïncidence ou c’est lié à l’ajout d’amazon dans smart GCE ?
Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi, tous mes appareils sont hors connexion, par contre ils fonctionnent encore à la voix … @GCE avez vous identifié ce problème ?
Merci
Julien
Bonjour,
je rencontre le meme probleme que toi sur ma V4 et le meme message sur GH « could not reach »
As tu trouvé une solution stp?
voici ce que je vois sur smart gce V2:
Bonjour,
Idem pour moi sauf que Google Home affiche tous les devices GCE hors connexion. La suppression et reconnexion du lien ne change rien.
Fonctionne via l’application GCE mais plus sur Google Home.
Donc problème identifié?
Merci