Bonjour @GCE,
je ne sais pas si c’est le cas ici, mais il y a effectivement un bug avec les jauges lorsque la valeur d’incrémentation du compteur n’est pas a 1 mais à 0,1 par exemple.
Bonjour @GCE,
je ne sais pas si c’est le cas ici, mais il y a effectivement un bug avec les jauges lorsque la valeur d’incrémentation du compteur n’est pas a 1 mais à 0,1 par exemple.
Alors je vais sortir la version stable dans l’état, on fera des correctifs sur la prochaine béta. Celui en premier…
Ok merci, effectivement, l’increment est de .25 sur mon compteur !
Bonjour @GCE,
Un bug relatif au facteur de puissance fixé manuellement sur un tore de production.
Ce bug n’est pas une régression et n’est constaté que sur un tore en production
Configuration TORE 2 avec facteur de puissance calculé
Configuration TORE 2 avec facteur de puissance fixé manuellement
Bon WE
bonjour,
c’est l’ED qui force les points devant la valeur numérique ou bien c’est une erreur de saisie ?
bonne journée
Bonjour,
C’est l’affichage lorsque le facteur de puissance est fixé.
Cela permet de différencier facilement les facteurs de puissance fixes ou calculés par l’ED.
Ce bug est d’autant plus gênant que le poste production est intéressant a fixer puisque derrière un onduleur.
Bonjour,
Quelqu’un a-t-il réussi à utiliser la fonctionnalité « PUSH » pour envoyer une commande en http ?
Perso, non.
Absolument rien ne se passe…
Hormis un freez total de la pile TCP de l’EDRT2 !
Plus aucune trame ne transite et la page web affiche un message indiquant une latence.
Wireshark ne détecte aucun message sortant associé à l’activation manuelle d’un PUSH.
Les trames lors de la navigation dans l’EDRT2 remontent correctement.
Avec ça vous me confirmez que le nombre de caractère pour « l’identifiant » (clef API) est bien limité à 31 caractères ?
Cette limitation bloque toute utilisation avec l’API REST de HomeAssistant…
Merci pour votre aide.
Bonjour Germain,
J’ai un Push sur notifix qui fonctionne sans pb avec cette version.
Ma clé est de 20 caractères
Voici la configuration du Push
Bonjour,
Situation débloquée :
hard reset + re-mise à jour en v3.00.05B2 + re-hard reset.
La fonction push fonctionne.
Reste ce problème de taille de « clef » limitée à 31 caractères.
A suivre.
(j’ouvre à ticket à ce sujet)
Bonjour
La version stable n’est pas encore publiée?
Cordialement
Bonjour,
Effectivement t, la release n’est pas sortie car j’attendais le retour d’un utilisateur. La bêta est totalement fonctionnelle donc il n’y a pas de véritable urgence.
On publiera la release sur le prochain correctif.