Nouvelle version Béta V3.00.05B2

Bonjour @David

Je viens de finaliser le site web de la béta 3.05.00.b2 (fichier .bin)
Dans la mesure ou vous etes déja dans cette version, il suffit simplement de recharger le fichier .bin afin que la version du site web soit la meme que celle du firmware

Il est important de bien retester l’affichage et les fonctions pour être sur qu’il n’y a pas de régréssions.
Avec ce firmware, je suis devenu un peu parano :slight_smile:

J’attend cette dernière validation pour passer cette béta 2 en stable.
EcoDevicesRT.V3.00.05b2.zip (2,5 Mo)

1 « J'aime »

Bonjour,

Sous WINDOWS 11 EDGE
La boîte de dialogue de la partie graphique s’affiche maintenant (le bouton enregistré est atteignable sans contournement).
Cette fenêtre n’a toutefois rien pour être fermée sans enregistrer.

Sur IOS IPAD
Ça fonctionne et on a une croix pour fermer la fenêtre.

Sur IPHONE
Plus de pages tronquées.
Houps toujours le cas dans les pages configuration

Pour le côté parano sans conséquence

Merci beaucoup pour cette version qui corrige pas mal de bogues

Bonjour ,

Merci pour ce retour.
Il faut charger le bin pour avoir un site web qui correspond au firmware.
Votre version web est en 3.00.04

C’est fait c’est le numéro de version après application

Ah bizarre normalement ça devrait être en 3.00.05b2…
J’ai du raté un truc… je vais vérifier demain…

Mise à jour effectuée sans problèmes, anciennes données conservées, liens avec les TIC du Linky en mode « Standard » fonctionnel et intégration Home Assistant via l’API semble fonctionnel.

Je vous tiens informé.

1 « J'aime »

bonjour,
avez-vous pensé à vider le cache ?

Avec la derniere version de site web vous devez avoir les memes versions logiciel et firmware

Bonjour @fgtoul, @CGE
Je pense avoir fait une manipe encore plus intéressante :frowning:
J’ai même eu droit a un hard reset non souhaité.
Je pense (j’espère cela me donnerait une explication) avoir chargé le fichier depuis un chemin trop long.
Je viens de recharger le bin (le même) en réduisant le chemin et j’ai bien le bon statut.

Ne pas tenir compte de précédent test

Bonjour ,
fichier bin bien installé, désolé pour le délai panne internet dans mon quartier, j’ai apprécié mon système domotique clood less à base d’ipx

Je n’ai pas noté de régression. Je regarde plus en détail dans la journée
Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour,

Je ne constate pas non plus d’anomalie sur le firmware.

Sur le site web, il y a une régression cependant sur la page du graphique, avec un mobile : le bouton de sélection des données n’apparait plus. Testé avec Chrome.

Je pense qu’avec la version précédente, il apparaissait sous la sélection de la date.

Bonjour
Je n’ai pas noté de problème particulier dans mon application.
Cordialement

Bonjour,

Je confirme l’anomalie avec une version récente de chrome sur mon mobile android.

Un contournement est possible en affichant la page en mode paysage. Dans ce mode, la sélection des données s’affiche aussi parfaitement. Cette solution me convient.

Avec un autre navigateur (celui de Samsung), l’affichage est légèrement différent et confirme que le bouton de sélection des données est « hors cadre ».

Bonne journée.

Bonjour,

Merci pour ce retour,
Vu que le problème du bouton est mineur, et que la version est stable et corrige pas mal de bugs on on va passer la bêta en release… Je met le soucis du bouton dans la todo de la prochaine bêta.

2 « J'aime »

Merci, du coup elle sort quand la stable ?

Bonjour,

La semaine prochaine… J’ai juste a recompiler le code en mode release.

Cdt

1 « J'aime »

@xavax
Raymond Devos aurait dit « Finalement, vous passez de l’astable à la stable, vous êtes instable ! » :joy:

1 « J'aime »

Pas chez les ados… :wink:
Je sors :man_running:

Bonjour

J’ai installé la dernière beta et mes mesures de Tore sont revenus sur les dashboard (ça faisait plusieurs semaines sans…).

Par contre pour l’affichage instantané de la consommation d’eau est instable passant de 0 à 36l/m puis 0 etc… N’y a-t-il pas moyen de la stabiliser ?

Cordialement

Bonjour,

Cela peut venir du débit trop pas de l’eau… Essayez en ouvrant 2 robinets pour tester l’affichage.