Nouvelle version X-Display_2, IPX800_V5 et X-GSM_2

Non, j’utilise l’x-display v2 en mode autonome, l’idée de l’écran énergie est de le coupler à une installation victron.

@seraphinou
Oui et je n’ai pas eu de souci.

Merci

J’en perds mon latin avec ces écrans. Celui des énergies je le vois pas …dommage qu’il ne soit pas en utilisation libre.

moi des que j 'installe la version 5.6.0 ca se deconnecte en permanence et ca plante

as tu essayé de supprimer toute ta config installer la Version 6 et voir si cela fait pareil .

non , ca fait trop peur d ene plus rien avoir et surtt de remettre

Bonsoir,

Voyez-vous ces réseaux wifi ?

Bonne soirée

Bonjour,
Je suis repassé à la 5.5.8 et plus de problèmes de plantage.
Tu as fait quoi @seraphinou ?

Pareil repasse en 5.5.8
Mais déçu un peut qd même

bonjour
surprise ce matin sur un x-display mis en version 3.2
merci @GCE

5 « J'aime »

Bonjour seraphinou,

il n’y a plus qu’à communiquer ton code au Père Noël pour qu’il puisse déposer les cadeaux au pied du sapin…

Bonne journée

PS : un Easter Egg pour Noël, ça c’est original

2 « J'aime »

Bonjour,

J’arrive pas à voir ce qu’il y a dans la hotte . :face_with_monocle:
Perso j’aime bien Super définition .

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour, comment vous avez fait pour repasser en 5.5.8?
Moi je me suis retrouvé bloqué a 32% du téléversement du .bin pour le passage en 6.0 et après impossible de me reconnecter à l’interface.
J’ai tenté reboot, reset mais rien pourtant je ping l’ipx.

[EDIT] ok après recovery pour passage en 6.0. Pareil, perte de parquet régulière, je repasse en 5.5.8 et là aucune perte.

bonjour , j 'ai du faire 2 fois la mise a jour pour revenir en 5.5.8 bloque a 84%
apres ok

je suis toujours a la recherche des nouveau ecran meme apres la mise a jour du xdisplay v2. je l ais trouve pas

Bonjour,

Beau travail.
Cependant, avec la déco de noël sur l’écran, le nom de l’écran est limité à 5 caractères, ce qui me pose problème.
Peut-on effacer cette déco afin de retrouver des noms avec plus de caractères ?

Merci d’avance.

Bonjour choupfamily,

j’imagine que, comme tout Easter Egg il a une durée limitée… peut-être le 25/12…

Bonne journée

Bonjour grocrabe,

J’espère ne pas à avoir à modifier tous les noms sur mes deux écrans (23 et 11 pages) à chaque Easter Egg.

Bonjour à tous, merci pour cette mise à jour ! :pray:

Petite question, j’aurais souhaité afficher un message sur le x-display (car je vais mettre un lecteur de carte RFID juste en dessous) et j’aurais voulu afficher quelque chose comme « AU REVOIR » voire même de faire afficher sur commande l’écran code pin.

Est-ce possible ou est-ce possible de le prévoir ?

Merci encore :slight_smile:

Bonjour @DrGeek

Ca serait une bonne idée de pouvoir affiché du texte au choix sur l’écran . Je pense que @GCE y pense!

Vous pouvez faire afficher l’écran que vous souhaitez en agissant sur la valeur « choix écran » de l’extension X-display.

Bonne soirée

1 « J'aime »