Bonjour,
Sur le widget, j’ai bien une T°C négative.
Dans la variable météo aussi (j’avais vérifié hier)
Je vais ouvrir un ticket
Bonjour,
Sur le widget, j’ai bien une T°C négative.
Dans la variable météo aussi (j’avais vérifié hier)
Je vais ouvrir un ticket
Bonjour,
J’ai aussi fait les mises à jour de l’ensemble de mon sytème et mes 4 X-Display affichent tous des temperatures à 00°C pour le widget meteo des X-Display.
Alors que sur le dashboard aucun soucis la temperature est à -7 (-6.64°C exactement à 11:52 ce 31/12).
Et pour moi c’est le même problème pour les températures des heures prochaines.
@GCE si vous avez une explication je suis preneur.
Bon réveillon à tous.
Pour explication des photos:
Bonjour,
avez-vous essayé de supprimer puis recréer l’écran météo ?
bonne journée
Oui,
Je suis reparti d’un objet écran nouveau
Bonjour aero17,
pareil, X-Display affiche 2026…
Quelle date s’affiche dans un dashboard?
Bonne journée
Merci pour le retour, je suis en 3.5, c’est surement lié alors.
J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai tout mis à jour, V5 en 5.7.0 et X-DISPLAY de la 2.1 à la 3.6, tout s’est bien passé même si je n’ai pas vu dans le tutoriel html qu’il fallait un redémarrage physique du DISPLAY, il est juste indiqué retour usine mais sans redémarrage, plus d’affichage ! (heureusement c’était dans la vidéo, excellente idée d’ailleurs).
Au niveau de l’IPXv5, je suis confronté à quelques déconnexions du Dashboard, je ne suis pas sur le port 80 et les indicateurs de charge sont excellents, c’est un peu gênant mais ça va pour le moment.
C’est connu maintenant mais j’ai évidemment le bug des heures de lever et coucher du soleil.
Je me demande par contre si mon affichage de la météo sur le DISPLAY est OK, par rapport à la notice page 17, je n’ai pas de jour indiqué au dessus des prévisions et les heures affichées dessus me semblent fantaisistes, dois-je retenter un update screen ?
Pour le reste, c’est nickel ![]()