Nouvelles versions 5.5.6 IPX800_V5 et 2.0 X-Display_2

Bonsoir,

J’ai aussi perdu les datasource de tous mes x-display suite à la mise à jour mais le problème ne s’est pas re-présenté.
Vous avez fait quoi pour qu’ils disparaissent à nouveau ? Modif, sauvegarde?

Bonjour tous30,

ce genre de pb fait de suite penser à une collection pas mise à jour…

Bonne journée

Bonjour @patam

J’ai juste fait une sauvegarde qui a été validé puis lorsque j’ai rafraîchi la page les données étaient perdues ainsi que sur l’écran
Cordialement

Bonjour @grocrabe

J’ai bien vérifié la mise à jour des collections et je l’ai fait suite à la mise à jour de l’écran

Suite à ce défaut de data Source j’ai recontrôlé la mise à jour des collections et je n’en ai pas

Cordialement

Bonjour,

Hier j’ai pas essayé d’utiliser l’écran

Je viens d’essayer est il pilote bien les entrées sortie. Il n’y a pas les noms des champs qui s’affiche.

Sur l’interface du x display depuis la V5 les champs sources sont de nouveaux renseigné ( sans rien faire) !

Nouvelle validation de la config cette fois si les champs sources sont bien conservés mais toujours pas affiché sur l’écran.

Cordialement

Bonjour tous30,
essayez de charger à nouveau le fichier Police.dzk

Bonne journée

Bonsoir @grocrabe

je n’ai pas encor put mettre à jour ces fichiers.

Je n’arrive pas à voir le réseau du X Display … Je bataille…

Merci

Bonne soirée

ça explique les problèmes rencontrés… :wink:

Bonne journée

Bonsoir,
Oui ça explique sûrement, mais j’ai eu le même problème bien qu’en ayant téléchargé tous les fichier et mis à jour la collection avant de m’apercevoir que les datasource avaient tous été effacés.

je pensais plutôt à ce pb :

Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour,
Top pour le XGSM v2 ça sent son arrivée imminente :slight_smile:
Une question, pourquoi un cablage RJ12 et pas le bus EBX ?

Bonne journée

Edit : il est déjà sur la boutique

J’ai l’impression que l’écran est beaucoup moins réactif avec le type « Four Buttons », je dois m’y reprendre a plusieurs reprise avant de pouvoir appuyer sur un bouton.
Constatez-vous ce problème également?

Bonjour,

Je n’arrive pas à trouver le Wifi de l’x-display.
Pourtant il a l’air activé.

De temps en temps il y a un réseau masque. j’ai essayer de de saisir le SSI X-DISPLAY_0b7000xx mais cela ne fonctionne pas.
Ais-je loupé quelque chose.

D’avance merci

Tous30

Bonjour,

Concernant le X display, j’ai du faire un retour USINE de l’écran afin de voir le WIFI

J’ai pu mettre à jour l’écran au bout de plusieurs essai …

Mais maintenant ça fonctionne !

Bonne journée

Bonjour la mise à jour est assez laborieuse ( ça ne redémarre pas tjs notamment après l’update radio). J’ai 1 xdisplay qui a mal réagit! Il n’affiche plus le temps de veille et les 2 codes


Vous savez ce qui plante ? J’ai vérifié via mon ipx le xdisplay est bien en v2, et j’ai même retenté de tout télécharger en ota, mais pareil
Un retour usine ne donne rien. D’ailleurs ça fait quoi ce retour?
Je ne trouve pas le firmwzre V1 pour tenter de revenir à une base propre
Et j’ai un autre qui a pas aime non plus:

Édit: pour celui ci c’est ok j’ai téléchargé images.icl et c’est ok.

Bonjour @Cocof

Pour ma pare j’ai refais les MAJ deux fois pour que cela fonction en respectant bien l’ordre !

Retour usine

MAJ firmware. (champs 1)
MAJ radio (champs 3)
MAJ des autres (champs3)

Bon courage

Hello,

Mis à jour en v2.0 aussi pour ma part.
Comme dit plus haut, lors de la MAJ de tous les fichiers, j’ai eu un reboot du display, sauf pour le module radio, qui n’a jamais rebooté. Je ne sais pas si c’est normal, je l’ai injecté via le champ « connect » (le deuxième dans le portail captif.
Pour les autres fichiers il y a bien eu reboot, et on pouvait voir que ca se mettait bien à jour par le fait que l’heure ne bougeait pas sur l’écran du display pendant la MAJ. Par contre pour le radio, l’heure continuait d’avancer, et pas de reboot.

Autrement, je mets ca là, quelques petites propositions d’amélioration pour la prochaine version :

  • plus d’icônes si possible
  • faire en sorte que les indicateurs des différentes vues (la colonne à gauche) reboucle au début et à la fin (i.e. que quand on est à la dernière et qu’on descend encore, ça repasse à la première, et réciproquement)
  • si possible sur la vue 4 boutons, pouvoir mettre un petit texte en dessous de chaque bouton.

Autrement, c’est vraiment super, du très beau boulot comme d’hab :+1:

6 « J'aime »

Bonjour, mise à jource WE avec quelques petites frayeurs.
D’abord MaJ du V5 avec nettoyage des collections, RAS.
Ensuite, impossible de mettre à jour le firmware depuis la V5, il ne voyait pas le display.
Je passe en mode captif, mais j’utilise Safari sur Mac et là, ça bloque.
Je tente sur FireFox Mac et plantage complet, perte des identifiants du Display et X-THL, retour en configuration usine.
Je sors un PC portable et là je repasse tout avec Firefox, j’ai dissocié le Display de la V5 et je l’ai ré-associé et depuis, tout semble tourner, ouf :slight_smile:

Bonjour Thierry_59,

à ce jour, le navigateur qui semble le plus stable est Chrome (y compris sur Mac).

Bonne journée

Merci @grocrabe , je note cela pour la prochaine mise à jour!