Nouvelles versions 5.5.6 IPX800_V5 et 2.0 X-Display_2

Bonjour @grocrabe effectivement j’ai tout refait et c’est bon désormais. La police est un peu moins belle je trouve.

@GCE Est-ce qu’il serait envisageable de faire un écran code svp ? Avec un code à 4 chiffres qui bloque l’accès au x-display ? Ça serait top merci !

Bonjour,

Mes 3 X-Display V2 sont enfin tous installés ! :slight_smile:
Je ne saurai dire quelle couleur est la plus belle :sweat_smile:

Quelques retours quand à l’utilisation, par rapport à la vue volet, ce serait sympa d’avoir la possibilité d’en mettre 2 sur la même vue (surtout dans le cadre d’une pièce de vie). Ensuite, lorsque l’on a plus que 3 vues, il serait plus simple de pouvoir swiper vers la gauche ou la droite afin de changer de vue que de devoir cliquer sur la flèche et sélectionner la vue.

J’imagine que cela pourrait avoir un impact quand à la rétrocompatibilité avec le X-Display V1 et l’IPX800 V4 mais je pense que cela apporterai un réel plus à ces écrans déjà très bien fourni.

Bonne journée
Jonathan

1 « J'aime »

Ayant réceptionné mon X-DISPLAY ce vendredi et mise a jour en version 2, concernant le Thermostat, serait-il possible d’y rajouter 2 petits boutons comme dans le widget afin de pouvoir basculer directement de confort à nuit sans modifier la température réglée? J’ai installé le display afin de pallier aux éventuels plantages de la tablette qui ne permet donc plus d’accès au widget thermostat pour basculer entre les deux modes.

Bonsoir Jeff850, je te joint une capture de ma config qui fonctionne. C’est extremement simple, dans l’edition du X-DISPLAY v2.

Merci pour ce retour. On a effectivement la possibilité de piloter avec des commandes, les différentes consignes (X4FP dans votre cas), il manque juste les icones soleil et lune pour faciliter le repérage.
Je pensais à une icone lune et soleil sur l’écran du thermostat qui permet de basculer directement les deux consignes comme dans le widget thermostat

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour vers 5.5.6 depuis la version 5.4.5.

Pour le firmware, pas de problème tout s’est bien passé.

Par contre quand je fais la mise à jour de l’IHM, il me dit que tout va bien, il reboot mais quand je vais voir dans les infos j’ai toujours la version 5.4.5 pour l’IHM et la 5.5.6 pour le firmware. J’ai essayé 3 fois et chaque fois le même résultat.

Dans les logs, je ne vois rien d’anormal non plus :

Manquerais-je quelque chose?

Cordialement,

Noel

Bonsoir,

j’ai déjà eu le même genre de comportement, dans mon cas, il a fallu rafraîchir la page, c’est surprenant ce que le navigateur conserve en cache.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse. En effet, il stocke le numéro de version dans le stockage de session. J’ai vidé ce stockage et tout est rentré dans l’ordre.

Noel

GIF_20250109_195754_642

Bonsoir et bonne année à vous!

Depuis la mise a jour de mon IPX800 V5 en V6.6.0 la commande mon x-4FP réagis à normalement puis reviens a son état initial sans prendre en compte le changement demandé .

Idem via la page http ou l’application!

Je précise que j’ai rafrechi les collection et ai redémarrer la V5 et que j’ai récemment ajouté un X-8R Connect.

Auriez vous une piste ?

Bonjour, petite question avant de tenter les mises à jour, mon ipx v5 est en 5.5.7 et quand je vais dans les mises à jour, il ne trouve pas d’instance pour mon x-display (qui fonctionne correctement) et donc je ne connais pas sa version actuelle. Dois-je suivre la procédure indiquée dans le fichier zippé pour l’update des deux fichiers dispos dans l’archive? Merci.

Bonjour, après investigation, enfin surtout en débranchant mon tout nouveau x8R Connect, tout est rentré dans l’ordre !

Affaire a suivre :wink:

Bonjour,
Le display est bien enregistré en V2 sur IPX?
Bonne journée

1 « J'aime »

Bien vu @fgtoul , je voyais type V1 non validé donc je pensais que c’était bon mais en fait il faut valider pour passer en V2, je suis donc en 2.1 sur mon x-display, je vais suivre la procédure indiquée dans le fichier d’update, merci.

Bonjour. J’allais poster un message en ce sens. Je n’ai pas l’impression que ça ait bougé depuis un an.
Vu qu’on ne peut pas mettre de texte sur les écrans 4 boutons, il faut vraiment avoir des icones parlants. Et du coup, pour le fil pilote, il faudrait un ensemble cohérent qui corresponde aux 6 messages possibles :

• Marche/arrêt
  • Confort
  • Confort -1 °C et confort -2 °C
  • Éco
  • Hors gel
  • Arrêt

éco, la petite feuille déjà là est pas mal. Un flocon pour le hors gel serait sympa. Et pour le confort, -1 et -2, le même dessin, puis avec -1 et -2 serait parfait.

Et puis des représentations de différents types de radiateurs, genre sèche serviette, horizontal, vertical…
Il me semble que ça manque aussi de symboles de ventilation, qui pourraient être pratique pour controller un système de clim, VMC etc. Sur les double flux, il y a 3 ou 4 niveaux de vitesses.

Voilà pour les idées/suggestions.

1 « J'aime »