Perte connexion ecodevice

Bonjour,
matériel : Ecodevice RT2 3.00.04 adresse IP 192168.72.xxx (VPN)
Depuis qq temps je ne peux plus me connecter à cet ecodevice, les diodes sont allumées
J’ai effectué plusieurs mise en tension sans résultat
J’ai essayé de me connecter en direct sur PC sans résultat
J’ai lu sur le forum que cela pouvait venir d’une faiblesse de l’alim
Quelle est la procédure pour lancer une réparation ?
merci de votre réponse
YG

Bonjour,
une petite aide pas à pas ici:

bonne journée

Bonjour Cointel,

Si les arbres proposés par @fgtoul aboutissent à un ticket sur le HelpDesk, la procédure est la suivante :

  • cliquez sur l’onglet HelpDesk en haut de cette page,
  • puis Soumettre une demande d’assistance,
  • le SAV vous répondra par quelques vérifications et si ils arrivent à la conclusion d’une panne, vous donnera un N° de retour,
  • il faut, en général, une semaine, départ chez-vous → retour chez vous pour le SAV.

Bonne journée

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse toujours aussi rapide
En appliquant votre procédure, il a redémarré
(après une nuit de coupure)
je surveille et revient vers vous si problème
Bravo pour votre efficacité … !

1 « J'aime »