Plus d accès ce matin a ma V5

bonjour a tous
apres installation hier de ma V5 qui fonctionne bien , j’ai fait aucune programmation que de comprendre le système

ce matin plus accès a l’ipx800 V5
il est bien détecte sur mon réseau mais pas d 'interface
du coup j’ai procédé au factory reset selon la notice
le factory reset commence et âpres il est toujours en loading , c’est écrit que la page va se rafraichir toute seule , mais au bout de 30 minutes toujours pareil
il n’apparais plus sur gce scan
voyant bleu et orange allume
que se passe t’il ?
merci de m’aider
cdt

bonjour,

j’ai le même problème

1 « J'aime »

Même problème chez moi, en IP fixe, Debookee le voit bien sur le réseau (puce Microchip), mais impossible d’accéder à l’interface, « Safari ne parvient pas à ouvrir la page ».
EDIT: je précise pour GCE que je n’ai rien de branché dessus, juste le X-PSU et l’IPX sur table.

pareil pour moi , vue sur le reseau, mais pas d’interface sur chrome, safari,firefox sur 3 pc different
et pas moyen de faire factory reset ca n 'en fini jamais

Bonjour idem pour moi plus rien ce matin , fait reset , puis factory reset , j’ai vu l’ecran bleu , mais j’ai pas les fichiers firmwares pour faire la mise a jour !!!

Je n’ai rien brancher dessus je suis en test depuis vendredi

pour moi, tout fonctionné à merveille hier soir, j’ai transféré la V3 dessus, aujourd’hui c’est la grosse déception

mème problème plus de v5 ip sur réseau mes sur Scandevice plus de v5

Bonjour,
Meme problème pour moi. Hier j’étais en train de me familiariser avec la bête, ce matin plus d’accès. Par contre, l’accès au mode recovery fonctionne mais après redémarrage, plus rien. tenté un factory reset mais ça n’aboutit pas. Toujours pas d’accès. Redémarrage en recovery: OK. c’est le seul accès qu’il me reste.

Salut , je te comprend , cela doit être un bug logiciel , moi j’attends de comprendre comment la faire fonctionner avec la eedomus en symbiose avant de basculer ma v4 dessus , dans cette attente je ne connecte rien dessus , a part mon HUE PHILIPS nativement compatible avec la V5.

je viens d 'essayer toutes les méthodes decritent dans la notice mais rien a faire , je pense qu 'il faut que @GCE envoi le programme pour uploader les fichiers, a mon avis ,il y a que l’interface réseau qui fonctionne, elle est jeune cette V5 attendons un peu gce va trouver la solution

La journée va être longue

@GCE doit transpirer a grosse goutte :wink:

J’ai rdv chez eux demain , pour un problème d’alimentation , je vais en discuter avec eux

Même problème pour moi plus d’accès a l’interface, j’ai déménager entièrement hier mon chauffage dessus et j’ai fait la liaison avec Jeedom par MQTT. Par contre le pilotage fonctionne correctement via Jeedom ce matin juste plus d’interface de dispo. J’ai reboot, pas d’interface, en mode recovery pas d’interface non plus. Premier bug… Effectivement ça va stressé chez GCE

Personne a les fichiers de firmware ???

Bonjour,
mème problème plus d’accès.

Si je comprend bien c’est général va falloir attendre un peu…

j’avais prévu dimanche découverte V5, du coup c’est apéro !! je suis en Alsace si ça intéresse quelqu’un … :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Pourtant elle fonctionne pas en CLOUD la V5 ?